Page 9 of 41 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 402
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Et c'est à peine plus rapide... Pour moi le problème c'est surtout que les mécaniques d'AoE sont inintéressantes. Qu'on rush ou qu'on prenne son temps, c'est deux ou trois skills d'AoE à utiliser en boucle et voilà. Et ne parlons pas des donjons pré-50 / 60 ou les "rotations" d'AoE sont encore plus dépouillées.
    Shadowbringers s'est senti obligé d'en rajouter dans tous les DPS et Tanks, mais ça n'a rien arrangé au gameplay des donjons à mon goût...
    Je pense même qu'au final, c'est plus lent. Avec des petits packs et la possibilité de faire ses vraies rotations et des skills mono-cible logiquement plus puissants que les AoE, qu'on ne vienne pas me dire que ce n'est pas plus rapide... en plus d'être plus intéressant à jouer quoi... En tant que DRG, Shadowbringers m'a fourni de bonnes AoE contrairement à avant mais bon, ça reste ennuyeux à mourir.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    moi j'ai un coup de gueule a passer en PVP.

j'en ai marre des keke qui pensent tout savoir pcq ils ont fait qques parties. Sur aile rivale, t'applique l'objectif et tu peux pas en meme temps ramasser les barils, etre au mid defendre les 2 tours, aller sur le gobelin etc. Bref je trouve stupide ces mêmes kekes nul a chier qui viennent te donner des leçons et qui blablatent 107ans sur le channel alliance au lieu de jouer l'objectif,
    stop wining j'ai envie de hurler mais j'ai pas le temps je défend ma tour ^^ . J'ai aucun soucis a suivre un RL et des annonces mais gueuler dans le cul d'un poney pour rien, comme dirait guetonoc, tout le monde s'en tamponne
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Sur la majorité des classes, les compétences d'aoe deviennent plus pertinentes à partir de 3 (voir 2) cibles, donc faire les mobs par pack est arithmétiquement plus efficace et donc plus rapide. Pour le côté pas passionnant de la chose, je trouve qu'ils font des efforts pour apporter des rotations sur les compétences d'aoe, avec plus ou moins de réussite et les combo mono on a tout le loisirs de les utiliser sur les boss, alors au final, ça varie plus le donjon que de tout faire en mono !

Sinon, si vous voulez vraiment taper les mobs un à un dans les donjons, y'a l'adjuration, mais on a pas tous envie d'y passer 30 mins.
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Sur la majorité des classes, les compétences d'aoe deviennent plus pertinentes à partir de 3 (voir 2) cibles, donc faire les mobs par pack est arithmétiquement plus efficace et donc plus rapide. Pour le côté pas passionnant de la chose, je trouve qu'ils font des efforts pour apporter des rotations sur les compétences d'aoe, avec plus ou moins de réussite et les combo mono on a tout le loisirs de les utiliser sur les boss, alors au final, ça varie plus le donjon que de tout faire en mono !
    Moui, non. J'ai du mal à considérer ça comme une rotation quand même, et j'ai du mal a appeler ça de la variation . Les seuls jobs qui ont une AoE un peu intéressante pour moi c'est l'invoc, le danseur et vaguement le barde. Je te rejoins sur le fait qu'en théorie ça va plus vite, mais un mauvais tank dans ce genre de situation entraine plus de heal donc moins de DPS de la part du soigneur, ou un DPS obstiné à faire du monocible... c'est pour ça que dans le scenario des roulettes avec des randoms c'est RARE d'avoir un "speedrun" parfait. Parfois ça arrive et c'est plaisant, mais on est jamais à l'abri de "l'enfer, c'est les autres".

L'adjuration rentrera dans le débat quand elle sera disponible pour tous les donjons
    Alors qu'avoir dans le jeu de meilleurs moyens de s'assurer que chaque joueur sache quoi faire de son kit, pourquoi, comment et quand, ça couterait bien moins de ressources que l'adjuration déployée pour tous les donjons du jeu

Maintenant un "pack par pack" en général tu finis par prendre quoi, 2 ou 3 minutes de plus sur une roulette experte... c'est pas la fin du monde non plus.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Maintenant un "pack par pack" en général tu finis par prendre quoi, 2 ou 3 minutes de plus sur une roulette experte... c'est pas la fin du monde non plus.
    Et ça change tellement tout en terme de ressenti et d'appréciation de l'instance... enfin pour moi en tout cas.
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    j'adorerais avoir des donjons pack par pack qui prenne que 2 ou 3 minutes de plus. Faut signer ou ?
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    j'adorerais avoir des donjons pack par pack qui prenne que 2 ou 3 minutes de plus. Faut signer ou ?
    Ben écoute, mes roulettes expertes oscillent entre 15 et 20 min la plupart du temps. Quand c'est plus c'est qu'il y a vraiment un problème, et quand c'est moins c'est appréciable. Mais les deux cas sont aussi rares l'un que l'autre...
    (ou bien je suis chanceux ? faut dire que les roulettes expertes j'en fais de moins en moins avec le temps).

Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Et ça change tellement tout en terme de ressenti et d'appréciation de l'instance... enfin pour moi en tout cas.
    Chacun ses préférences, je dois avouer que j'ai très très peu d'appréciation pour les donjons hehe. J'aurais tendance à dire que je suis du bord "le plus vite possible", mais parfois ça va plus vite d'être moins gourmand si un ou plusieurs membre(s) de l'équipe ne joue pas très bien.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    je pencherais plus sur du 5-10 min de plus .( voir 15 parfois @_@ )
    Il y a quand même du kiff de faire un skill ( infect pour ne pas le citer ) à plus de 200k dmg
    J'ai deja fais des donjons a plus de 20k dps , inatteignable en petit packs donc non c'est bien plus de 2-3 min .
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    après shekyl tout dépend de ton équipe, si tu as un heal novice et que tu vois qu'il galère sur le premier gros pack, ca sert pas de faire des giga gros pack tout ce qu'on risque c'est de mourir et au final on aura perdu encore plus de temps. Après ca reste un jeu si le tank n'est pas suffisamment confiant que pour faire des gros pack, peut-on le lui reprocher véritablement? Ca reste un jeu on est pas la non plus pour faire le plus rapidement possible quitte à ruiner l'expérience de jeu de 3 personnes. Il suffirait simplement au début de l'instance de dire bonjour déjà et de poser la question si tout le monde est d'accord pour rush, on rush ouaiiis et s'il y a un nouveau qui veut découvrir ben on découvre

Mon coup de gueule va aux mentors encore une fois. Dites les gars, quand vous avez une petite pousse avec vous qui regarde la cinématique, vous pourriez attendre qu'il ait fini non et ne pas rush comme des sacs vous vous souvenez du plaisir que vous avez pris à découvrir chaque donjon quand vous étiez vous même un petit newbie?
    (1)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Oh mais moi aussi mes experte c'est entre 15 et 20 minutes. Avec AOE ET gros pull

Le dernier Cosmos sur lequel je suis tombé en MONO PULL sans AOE à duré 33 minutes. Ce qui est un temps supplémentaire horrible si tu le rajoute au temps d'attente en DPS pour rentrer. Et ce qui est bien supérieur au 2/3 minutes de différence dont il est fait mention plus haut, même si j'ai conscience que toute les runs seront pas aussi longue dans les mêmes conditions, quand ça solo pull/oubli d'AOE la durée du donjon approche plus souvent, de mon expérience, d'un +10 minutes que d'un +2/+3 hélas (mais bon, c'est mon expérience, ça n'as pour ainsi dire pas de valeur)
    (1)

Page 9 of 41 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast