Originally Posted by
Sheli54
Nouveau cas de figure aujourd'hui:
L'usine désaffectée, mon co heal est un élémentaliste et mon tank, un maraudeur ... Je laisse le bénéfice du doute en général sur une personne qui aurait inconsciemment oublié son cristal (c'est déjà arrivé dans un donjon et le mec a gentiment quitté en s'excusant de la gêne mais soit), mais là, de toute évidence, premier boss, ils étaient là pour troller. Je demande à les kick en fin de boss pour les remplacer par des joueurs plus sérieux, les deux bonus du groupe l'ont pris pour eux en disant que c'était pas sympa ce manque de patience. Je démêle le malentendu en pointant du doigt les deux vrais concernés, je me suis faite dire une fois de plus que je n'étais pas ouverte d'esprit ni compréhensive envers ceux qui débutent le jeu.
Mais oui bien sûr, ils ont tous les deux 90% de leurs classes full 80 mais ils débutent le jeu. J'ai hâte aussi de voir les report à mon sujet qu'on m'a promis, (on les sent les 5 mates qui étaient ensemble depuis le début), je pense que SE va prendre le report très au sérieux les mecs.
Je réagis sans doute à chaud vu que ça vient d'arriver et dans une heure je m'en battrais les steaks, mais je ne comprends pas que ceci est encore possible.
Je ne sais pas si des membres de l'équipe communautaire passent par-là mais ce message s'adresse désormais à eux. Ce genre de situation (de gens qui oublient - volontairement ou non - leur cristal de job) reste rare, ça a dû arriver 5 fois en 3 ans de jeu de croiser des gens comme ça, mais ça ne devrait pas arriver. A l'image des conditions d'ilvl sur les donjons d'épopée qui ont été implémentées à la 5.1, serait-il possible de faire remonter la demande aux développeurs d'imposer les cristaux de job sur les contenus du jeu lvl 30 et + ?
Même si ça doit arriver que très rarement, ça m'arrangerait de ne plus avoir à croiser ce genre de personnalités à l'avenir. On se contentera de la BL en attendant.