Page 6 of 41 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 402
    Player
    Kanashii's Avatar
    Character
    Kanashii Shitsuren
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Moi c'est le coup du tank qui débute, n'active pas sa stance, tu lui fais remarquer et lui explique gentimment et il te regarde sans rien dire. En soi il fait rien de mal mais il ne fait juste rien ^^ du coup bah c'est dur pour le heal à ce moment là qui reprends les aggros à tout va dans des donjons 70+
    (0)
    Cordialement,

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Nouveau cas de figure aujourd'hui:

L'usine désaffectée, mon co heal est un élémentaliste et mon tank, un maraudeur ... Je laisse le bénéfice du doute en général sur une personne qui aurait inconsciemment oublié son cristal (c'est déjà arrivé dans un donjon et le mec a gentiment quitté en s'excusant de la gêne mais soit), mais là, de toute évidence, premier boss, ils étaient là pour troller. Je demande à les kick en fin de boss pour les remplacer par des joueurs plus sérieux, les deux bonus du groupe l'ont pris pour eux en disant que c'était pas sympa ce manque de patience. Je démêle le malentendu en pointant du doigt les deux vrais concernés, je me suis faite dire une fois de plus que je n'étais pas ouverte d'esprit ni compréhensive envers ceux qui débutent le jeu.

Mais oui bien sûr, ils ont tous les deux 90% de leurs classes full 80 mais ils débutent le jeu. J'ai hâte aussi de voir les report à mon sujet qu'on m'a promis, (on les sent les 5 mates qui étaient ensemble depuis le début), je pense que SE va prendre le report très au sérieux les mecs.
    Je réagis sans doute à chaud vu que ça vient d'arriver et dans une heure je m'en battrais les steaks, mais je ne comprends pas que ceci est encore possible.

Je ne sais pas si des membres de l'équipe communautaire passent par-là mais ce message s'adresse désormais à eux. Ce genre de situation (de gens qui oublient - volontairement ou non - leur cristal de job) reste rare, ça a dû arriver 5 fois en 3 ans de jeu de croiser des gens comme ça, mais ça ne devrait pas arriver. A l'image des conditions d'ilvl sur les donjons d'épopée qui ont été implémentées à la 5.1, serait-il possible de faire remonter la demande aux développeurs d'imposer les cristaux de job sur les contenus du jeu lvl 30 et + ?

Même si ça doit arriver que très rarement, ça m'arrangerait de ne plus avoir à croiser ce genre de personnalités à l'avenir. On se contentera de la BL en attendant.
    Autant je trouve stupide d'embeter un joueur qui n'a pas son cristal sur toto-rak (qu'est ce qu'il ferait de toutes façons), autant sur des donjons superieurs a 30 on est en droit d'attendre des joueurs qu'ils aient leurs skills. Apres en cas de litige on explique, si en face il s'en fou on kick on part. Au passage la blaclist n'empeche pas de retomber dessus en donjon, ça bloque juste les messages.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah tiens ca me rappelle ivalice, ou il y avait des teams qui taggaient ensemble dans le raid et passaient leur temps a tuer tout le groupe avec les aoe et j'en passe. Je me souviens quand le premier ivalice ne fut plus limité, j'yétais retournée avec mon officier pour choper une pièce supplémentaire pour ma classe secondaire. Ils m'ont fait mourir 27 fois sur les trois premiers boss... et apres on se demande pourquoi je rale sur la commu
    (1)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Quote Originally Posted by Kanashii View Post
    Moi c'est le coup du tank qui débute, n'active pas sa stance, tu lui fais remarquer et lui explique gentimment et il te regarde sans rien dire. En soi il fait rien de mal mais il ne fait juste rien ^^ du coup bah c'est dur pour le heal à ce moment là qui reprends les aggros à tout va dans des donjons 70+
    J'ai eut le droit à une variante, dans Sastasha on est avec un tank tout frais, qui n'a pas sa posture. Je lui fait remarquer, et du coup il a passé le donjon à enlever et remettre la posture. Il ne faisait pas non plus ses combos, et avec la personne avec qui j'étais à l'oral, on se disait juste "En fait il faceroll le clavier". Un peu désolant...
    (0)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    J'ai eut le droit à une variante, dans Sastasha on est avec un tank tout frais, qui n'a pas sa posture. Je lui fait remarquer, et du coup il a passé le donjon à enlever et remettre la posture. Il ne faisait pas non plus ses combos, et avec la personne avec qui j'étais à l'oral, on se disait juste "En fait il faceroll le clavier". Un peu désolant...
    Ou alors, pour la posture, il a fait comme j'ai vu dans Clochecuivre, il pense que c'est un buff du coup il la spamm pour la garder (sauf que du coup il arrête pas de l'enlever).
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il devrait y avoir un test de QI lorsqu'on créé un compte FFXIV...
    (2)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Dans le genre sympas aussi, un tank qui se fait kick du val d'aurum parcequ'il a demandé aux autres d'arreter de pull à sa place
    (0)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Superlooser View Post
    Dans le genre sympas aussi, un tank qui se fait kick du val d'aurum parcequ'il a demandé aux autres d'arreter de pull à sa place
    C'était toi le tank ou tu était celui qui a refusé le vote de kick ?
    (0)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by mattepas View Post
    C'était toi le tank ou tu était celui qui a refusé le vote de kick ?
    Je ne vois pas ce que ça change à l'affaire, mais c'était moi le tank
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Sûrement des premades qui en faisaient qu'à leur tête sous prétexte que tu étais le "PU" pour eux.
    (0)

Page 6 of 41 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast