Originally Posted by
Mylee
Peu de temps après la sortie de Shadowbringer, alors que je pex mon dancer, je tombe sur l’Épreuve de Bardam. En arrivant dans l'instance, me voilà donc en compagnie d'un tank (anglais débutant, pas très bien stuffé) d'un heal et d'un dps (français, plusieurs jobs 70+ pas super stuffés non plus et ensemble)
Le tank prend donc timidement le premier pack, en expliquant qu'il débute, qu'il connait encore mal son job et qu'il a pas beaucoup de stuff. Le heal court un peu en avant pour l'inciter/l'obliger à prendre d'autre mobs, alors que le tank prend déjà masse de dégâts. L'autre dps va prendre le pack suivant et le ramène. Wipe...
Courageusement, le tank demande à y aller mollo en réitérant ses explications sur son état de jeune tank mal stuffé. En vain. Le heal et le dps continue leur manège. Quatre wipe plus tard, et ce avant le premier boss (le tank prenait tellement de dégâts que le heal, de toute façon occupé à dps ne pouvait pas le soigner), un vote kick est lancé contre le tank. Je vote "non", mais comme les deux lascars étaient ensemble, le vote fonctionne.
S'ensuit une courte conversation où ils se sont mis à insulter le tank, avant que je quitte de moi même (je déteste ce genre de comportements)