Page 33 of 41 FirstFirst ... 23 31 32 33 34 35 ... LastLast
Results 321 to 330 of 402
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Moi je réclame un secours de groupe !
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Superlooser View Post
    Ce genre de skill serait une grosse incitation au troll déjà que le pouvoir secours des heals était limite, beaucoup trop le détourneront du coups je doute que ce soit une bonne idée.
    La réponse en elle-même était déjà un troll. D'ailleurs je me rappelais même pas que j'avais dit ça ...
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Aujourd'hui j'étais motivé à rejoindre quelques groupes de farm de haut faits montures tanks deltastice v3.0, et en fin d'après midi, début de soirée et fin de soirée ça a donné des trucs genre ça :

- je rejoins un groupe;
    - on fait un run de deux minutes;
    - quelqu'un se barre;
    - retour en recherche d'équipe pendant 5 minutes;
    - un run de deux minutes;
    - quelqu'un quitte le groupe de nouveau;
    - reretour en recherche d'équipe;
    - un run de deux minutes;
    - deux mecs s'en vont;
    - rereretour en recherche d'équipe 10 minutes;
    - on fait deux runs de deux minutes, ouah trop fort, peut être qu'on va commencer à FARMER ?;
    - trois mecs leavent;
    - le chef dissout le groupe.

Toute ma motivation a disparu XD
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Bref,
    J'avais rien à faire sur FF 14, donc j'ai fais comme tous ceux qui ont rien à faire sur FF 14, Je me mets AFK en attente de tag n’importe quoi
    J'ai checké mes servants, rien.
    J'ai checké les PF, rien.
    J'me suis mis en gpose.
    J'ai re-checké mes servants, rien.
    J'ai bloqué la touche "x" de ma manette: xxxxxxxxxxxx. Jl'ai tapé, ca s'est arrêté.
    J'me suis re foutu en gpose, en zoommant tres pres j'ai remarqué qu'il y avait des petits taches de rousseur dessinés sur mon perso alors que j’avais jamais fait gaffe, je me suis demandé si quelqu'un était payé pour les dessiner. Ca m'as déconcentré.
    J'ai re-Checké mes servants, rien, non attend, ca tag et je tombe sur cette fille que j'avais croisé sur le forum FF 14, elle venait en mage blanc. J'suis allé sur son profil, j'ai regardé son stuff j'ai vu qu’il était pas mal.
    J'ai vu qu'elle aimait les Ultimates et chatoyer j'ai été content parce que moi aussi j'aime les Ultimates et chatoyer . Après j'me suis dis que tout le monde aime les Ultimates et chatoyer, j'étais moins content.
    Avant le début de l’instance J'étais a coté d’elle.
    Elle m'as regardé, je l'ai regardé, Elle m'as regardé, Elle a rien dit.
    Le combat commence, Elle a fait des résurrections, beaucoup de résurrections »
    Le combat se termine, beaucoup se barrent, il ne reste que nous deux
    Elle m'as regardé, je l'ai regardé, Elle m'as regardé, je l'ai regardé, Elle a pris son loot, Elle est partie.
    Elle m’as pas reconnu
    Bref, j’ai croisé Sheli.

PS : c'est pas un coup de gueule mais un clin d'oeil je savais pas ou le mettre
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    ...
    C'est étrange, ça me donne une impression de déjà vu. C'est peut-être mon expérience du PF. XD
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Siflette's Avatar
    Character
    Siflette Hopeless
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 71
    Bonjour,

j'ai un coup de gueule contre certains statics sans vergogne. Ca me rappelle les pratiques de certaines SSIIs: on exploite à fond et pour des problèmes simples, on fait dégager les membres.

Ou, on met toutes les fautes sur un joueur alors que ce n'est pas forcément lui le problème.

Ou mieux, on attend la fin du turn pour faire dégager le personne.

Bref, j'en suis à un point où la communauté FR HL m'a sérieusement dégouté du jeu. J'espère que vous comportez différent dans la société car placer ses objectifs devant l'humain, c'est honteux.

Vous avez gagné. Je n'aiderai plus personne dans le jeu. Je ne répondrai plus aux questions des novices. Je ne ferai que mes objectifs.
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Siflette View Post
    ...
    Les SSII et leur réputation de "viandards" XD (qui doit être au moins en partie vraie vu le turn over spécifique de ces entreprises -en gros le double du secteur-).

(SSII = Société de Service en Ingénierie Informatique)

Sinon, malheureusement, ça n'est pas la communauté FR, c'est cette part... minoritaire mais visible de garnement genre enfant gâté, occidental, qui se comporte comme un sale gosse parce que voilà, c'est l'anonymat d'Internet et comme chacun sait "il le vaut bien".

Cela dit, les chiens ne font pas des chats et il faut bien voir les modèles qui leur ont été vendus (et qui continuent de l'être : l'individualiste orgueilleux aussi présomptueux que inculte, le tout pour faire un consommateur décérébré en mal de reconnaissance).
    (1)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Le pf pour du raid sadique, cette grosse plaie. Je crois que je tiens un nouveau record dans la rapidité du disband.

Début d'après-midi je vois un groupe entrainement E5S. Je rentre dedans, on lance l'instance, on pose les marqueurs, la macro est donnée. On commence et on wipe rapidement sur les tout premiers nuages d'orage, avec des gens clairement pas à leur place. Ce qui peut être normal pour de l'entrainement vous allez me dire, ce n'est pas très grâve.

Sauf que se produit après ce que j'ai déjà vu dans un autre groupe (et où ça a mal fini aussi), à savoir que les gens commencent à discuter de quelle macro on utilise. "Do we do cardinal or inter-cardinal ?" quelqu'un demande (la première et seule macro était pourtant très claire). Un autre balance une macro totalement différente. Certains font alors des remarques sur les marqueurs pas à la même place. Quelqu'un fait une réflexion sarcastique sur les serveurs EU qui utilisent bien trop de macros différentes. Un autre commence à dire "alignez vous ici par paire pour voir les positions" (y en a pas besoin, suffit de choisir et suivre une seule macro). Très rapidement la confusion ambiante devient tellement n'importe quoi qu'un gars se barre, puis deux, puis trois, on sort de l'instance, je reste pour voir si on va recruter et repartir sur des bonnes bases, mais bien sûr le chef disband le groupe.

Un seul run de 30 secondes, great training, merci d'être passé.
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Vous m'excuserez de double poster XD

Groupe E5S suivant, clairement signalé comme de l'entrainement depuis le début avec même une mention "attendez vous à wipe !", au bout de 3 runs (où on progressait en plus) quelqu'un se l'ouvre pour dire "je me barre, à part moi personne ne sait quoi faire". Bon alors déjà monsieur le barde, le début du combat moi je le connais très bien donc non tu n'es pas le seul à y être compétent, même que c'est le problème que j'ai en ce moment, de ne pas retrouver un groupe capable d'arriver aux 2e 14 lances donc tu pense bien que ce qu'il y a avant je l'ai vu, revu et rerevu 50 000 fois. Mais surtout à quel moment on rejoint un groupe "entrainement depuis le début attendez vous à wipe" en s'attendant à ce que les gens fassent tout parfaitement ?

C'est parti en cacahuète et hop disband du groupe. Alors que sans ça, avec les gens qui posaient des questions et d'autres qui y répondaient on aurait pu aller bien plus loin.
    (2)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Faudrait quand même que les gens lisent les PF en entier, entre les mages bleus qui débarquent en demandant quel sort on va prendre et ceux qui savent pas si c'est circle strat ou triangle strat... Mais y a pire pour moi et j'ai donc une question :

Je me pointe dans un PF de Fulmination (et oui, je me suis mis au Sadique ) pour aider en OT et à peine arriver dans le raid que tout le monde quitte et le leader demande si quelqu'un à déjà validé cette semaine, ce qui était mon cas. Pourquoi je me fais kick sans aucune fichue raison ? Y avait marqué "déjà terminé" dans le PF et surtout quand je demande en MP au leader (qui était FR) pourquoi ce corniot ne réponds pas ? Y a un truc qui se passe si on a un clear dans l'équipe ?
    (0)

Page 33 of 41 FirstFirst ... 23 31 32 33 34 35 ... LastLast