Page 17 of 39 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast
Results 161 to 170 of 402

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ça c'est le "heal pgm". Il ne soigne qu'en cas d’extrême urgence parce que l'essentiel c'est le dps tu vois, t'as vu et puis t'es pas mort alors pourquoi tu fais iéch. Je les appelle les "heal du moindre effort", cousins des "heal yourself, plow", mes préférés.
    (1)
    Last edited by OdrN; 03-03-2020 at 04:39 AM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Tout ça pour gagner 3 secondes avec le risque bien réel de perdre dix minutes... Certains ne comprennent pas que leur sens des priorités est à revoir mais bon, on ne refera pas l'humanité.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Coup de gueule pour Ramuh Sadique :
    Je suis avec 4 amis et on est 4 DPS et un heal. On rejoins un groupe entrainement des 14 lances (bref la première partie du combat quoi). L'autre soigneur est :
    - pas serti
    - a 2 pièces d'équipement 455 : le pantalon et les bottes
    - Visiblement ne soigne pas des masses.
    - meure régulièrement sur pas mal de mécanique (genre elle est ou ta bouboule pour tenir les éclairs de chaleur ?)
    - se plaint qu'on avance pas.

C'était... Désagréable.
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Coup de gueule pour Ramuh Sadique :
    Je suis avec 4 amis et on est 4 DPS et un heal. On rejoins un groupe entrainement des 14 lances (bref la première partie du combat quoi). L'autre soigneur est :
    - pas serti
    - a 2 pièces d'équipement 455 : le pantalon et les bottes
    - Visiblement ne soigne pas des masses.
    - meure régulièrement sur pas mal de mécanique (genre elle est ou ta bouboule pour tenir les éclairs de chaleur ?)
    - se plaint qu'on avance pas.

C'était... Désagréable.
    J'ai eu un cas assez similaire sur E7S vendredi. On était en kill for friend (6 sur 7 l'avaient clear mais notre pote connaissait la strat), bon il nous manquait un DPS donc on a recruté un BRD qui n'avait pas le kill non plus. Qualité de jeu et stuff très médiocres, il arrêtait pas de fail et il se permettait de se plaindre et reprocher ses fails aux autres du groupe.

Je rappelle qu'on était 7 à connaître le combat donc 6 qui l'ont tombé week 1. On lui a PL son kill littéralement vu qu'il passait sa vie au sol mais ça l'empêchait pas d'être désagréable ...
    (0)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    J'ai eu un cas assez similaire sur E7S vendredi. On était en kill for friend (6 sur 7 l'avaient clear mais notre pote connaissait la strat), bon il nous manquait un DPS donc on a recruté un BRD qui n'avait pas le kill non plus. Qualité de jeu et stuff très médiocres, il arrêtait pas de fail et il se permettait de se plaindre et reprocher ses fails aux autres du groupe.

Je rappelle qu'on était 7 à connaître le combat donc 6 qui l'ont tombé week 1. On lui a PL son kill littéralement vu qu'il passait sa vie au sol mais ça l'empêchait pas d'être désagréable ...
    Il en suffit d'un qui fait pas la strat
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Avoir des tirages de m**** en raid.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Les pull-rusher sur CT1 et les wipes stupides qu'ils provoquent. S'ils se croient drôles, ils se trompent, il n'y a rien de plus rasoir qu'un run à la *** de ce genre.
    (1)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Les pull-rusher sur CT1 et les wipes stupides qu'ils provoquent. S'ils se croient drôles, ils se trompent, il n'y a rien de plus rasoir qu'un run à la *** de ce genre.
    Les rush ne sont jamais amusants, quelle que soit l'instance
    (2)

Player
    Siflette's Avatar
    Character
    Siflette Hopeless
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 71
    Moi, ce qui m'énerve dans ce jeu, c'est tout d'abord l'élitisme.

J'ai connu des progress de E6S qui se sont mal passé car les gens préféraient monter leur dps à un niveau très élevé au lieu de comprendre les mécaniques. Ou les gens qui utilisent Cakbot et qui gueulent sur ceux qui ne l'utilise pas car ils font quelques erreurs sur les mécas pendant leur progress.

Je joue mage blanc. Je m'adapte à tout type de soigneur. Cependant, quand je tombe avec un qui ne pense qu'à parse pendant une phase de progress, ça me pose problème.

Je pense qu'il y a un sérieux problème avec la communauté de ce jeu: il y a un esprit délétère avec ces logs et la sélection des joueurs vis à vis de ce site. Personnellement, j'ai bloqué l'accès aux logs car je trouve cela inacceptable:

D'une part, ce n'est que la photo à un instant t des performances du joueur en question et d'autre part, c'est contraire aux règles du jeu.

Bref, faites les méca et ça tombera.

PS: vous avez des poteaux de boss pour optimiser vos rotations.
    (5)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Je te suis complètement sur cet eugénisme log-istique pour lequel seuls les chiffres et les performances comptent. L'esprit d'équipe, le défi de réussir un raid à 8 avec chacun son style ou tout simplement apprendre à jouer sa classe en HL n'existent plus à ce jour.

C'est pour cela que je ne peux plus concevoir de "roster" hors-CL puisqu'il n'est plus possible de faire du HL en casual/semi hard-core sans le filtre de ce fameux site...
    (0)

Page 17 of 39 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast