Page 14 of 41 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast
Results 131 to 140 of 402
    Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    C'est surtout utile pour les autres healers au final, pour ça que de se retrouver une fois de plus avec une arme de Mage Blanc gavée de piété n'a pas beaucoup de sens tant ce n'est pas adapté à ce job. Même en étant nul, faut quand même y aller pour tomber à 0. Y'a toujours des situations exceptionnelles, comme un tank en papier mâché, ou le healer qui spam au moindre HP qui tombe, évidemment, mais on a tellement d'outils OP avec ce job que c'est vraiment en totale contradiction avec son design. ^^'

Et au pire, comme tu le dis, ceux qui gèrent mal leurs MP ressentent certainement le besoin d'avoir de la piété, c'est vrai, dans ce cas il y a les matérias pour eux. Et cela devrait être dans ce sens plutôt que d'obliger tous les WHM à se trimbaler avec une stat qui ne sert finalement à rien, et ne fait pas vraiment de différence tant sur le confort qu'en terme de gameplay. La ténacité par contre, c'est un sujet légèrement différent, car même si pas super OP, on peut tout de même y voir quelque chose d'utile, et ça pour tous les tanks, alors que la piété est vraiment axée dans un sens en particulier, que le WHM peut aisément ignorer. Pour ce job, ce n'est même pas une question d'être une stat optimale ou non, c'est vraiment le fait que stacker de la piété ne change fondamentalement rien, à part faire perdre des slots pour quelque chose qui pourrait réellement être utile et avoir un impact direct et visible sur nos actions.

À condition de ne pas être un heal-bot, évidemment, mais je ne parle pas vraiment de cas extrêmes car... Ils sont extrêmes, et pas si fréquents. En tout cas, je l'espère.
    (0)
    Last edited by Wanzer; 02-25-2020 at 11:14 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je sais pas pourquoi, en lisant tout ça, j'ai pensé à ça et j'ai ri jaune.

Sinon en parlant de tank en papier mâché, hier soir encore j'ai eu un tank qui faisait du wall to wall sans utiliser de CD, je lui ai demandé d'en mettre s'il comptait faire de gros pulls parce que eh, c'est pas parce que tu joues healer que tu peux faire des miracles (je vous vois venir avec la blague du WHM), il a rien voulu entendre. Au bout du troisième pull, je l'ai purement et simplement laissé mourir, il a activé son Mur d'Ombre quand il lui restait 5k HP sur 45k, vous pensez bien que c'est pas ce qui lui a sauvé la vie. J'adore jouer healer mais entre les DPS qui se pensent kikoo greeder osef de se prendre les AoE car on va me heal et les tanks en mousse qui veulent jouer les blindés pull wall to wall sans mettre de CD, c'est de plus en plus fatigant et ingrat de jouer ce rôle. (Oui je sais, c'est tout aussi fatigant de jouer tank/DPS avec un healer qui pense qu'à DPS, blablabla etc, c'est mon coup de gueule du jour!)
    (1)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'en ai marre, franchement la je sature. De ces saletés de mage blanc qui dps tout le combat non stop meme quand ya des morts et qui se permettent en prime de te dire en fin de combat que tu dois etre contente que le parser soit interdit pcq tu n'a spas heal tant que ca. Mais lol quand l'autre a fait que chatoiement tout le long du combat ( véridique). 5 eden la pour ma pièce 5 avec un heal de merde a chaque fois. Si vous voulez dps allez jouer dps quoi. Marre marre marre marre marre
    (1)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Dans l'optique d'obtenir enfin mon arme Rubis SMN, j'ai fait du farm party hier après-midi. Plusieurs groupes dispo donc impec. Par contre, 19 wipes pour 1 clear en testant trois groupes différents, c'est déplorable. Tout ça pour voir sur l'unique clear de l'après-midi, qu'il y avait un bouquin dans le coffre, c'était en fait celui du SCH, cool, je joue SCH et AST à côté de mon SMN, je roll un 91... Notre AST l'a eu avec un 92, tout ça pour sortir juste après « dommage, j'aime pas le SCH sur cette extension ».

MAIS POURQUOI TU AS FAIT CA ALORS ?
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Les tanks qui tournent les adds vers l'intérieur.
    Les joueurs qui sont poursuivis par un tracker et qui l'amènent vers les autres joueurs.
    Niveau 80, on est quand même supposé savoir gérer.
    Quitte à wipe on wipe seul, on ne tue pas tout le monde XD
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ah moi j'appelle ca le syndrome pve du poulet sans tête à savoir que lorsqu'un joueur a une aoe, il court comme un poulet sans tête partout sans savoir ou il va tuant au passage tout ce qu'il peut
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Les joueurs qui ne connaissent ou ne respectent pas, mais alors pas du tout la strat sur CT2 manquant de tuer tout le monde sur Xande (les cercles) ou Scylla -_- (les orbes violets)

Quote Originally Posted by Theale View Post
    ah moi j'appelle ca le syndrome pve du poulet sans tête à savoir que lorsqu'un joueur a une aoe, il court comme un poulet sans tête partout sans savoir ou il va tuant au passage tout ce qu'il peut
    XD

Tu sors (Non en fait, tu m'as bien fait rire ^_^, rien que d'imaginer, il ne manque plus que la bande son XD)
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    pour la bande son je recommande la bo de benny hill, ca fonctionne suuuuuper bien avec le poulet
    (2)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    pour la bande son je recommande la bo de benny hill, ca fonctionne suuuuuper bien avec le poulet
    Les grands esprits se rencontrent, c'est exactement ce que j'avais en tête, avec des bruits de ressorts un peu cartoons :-D
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Y'a des joueurs qui sont perdu quand il n'y a personne pour leur dire quoi faire...

Les raids qui wipent parce que les tanks n'ont pas encore compris que les adds doivent TOUJOURS être séparés.

Les gens qui se barrent avec les aoes de stack au niveau 80 alors que ça date d'Heavensward.
    (0)

Page 14 of 41 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 24 ... LastLast