Répond ce que tu veux, je donne mon point de vue, vous êtes justes lourds a faire ça.
Répond ce que tu veux, je donne mon point de vue, vous êtes justes lourds a faire ça.
Chazel / Syntony D'Agartha
Deux rescapés d'Aion 6.2

Booooooooring !
(Oui je dis ça aussi parfois)

Je pense qu'on a bien tous compris ton point de vue![]()

c'est le but de ce topic, si tu veux raler rale
moi je vais raler, c'est quoi ces PU tout pourri sur eden? les tanks qui mettent pas de cd sur un TB, les WM qui font chatoiement alors que l'équipe a pris du dégat breeeeef

encore moi. A toi le pu qui passe la, ne tagge pas en heal pour aller plus vite si tu sais pas jouer heal, c'est chiant![]()

Les healers sur Ruby EX qui sont déjà là pour log alors que le patch vient de sortir et qu'on est tous à ilvl mini. S'il vous plaît. Une récup ne sauve pas la vie d'un DPS quand il a une AoE sur la tête et qu'il lui reste 30% HP, juste pour caster plus de Chatoiement. Arrêtez, merci. ;_;
Farm party, 1 clear, 15 wipes dont au moins une bonne dizaine pour manque de heal, no joke. Et évidemment, le matériau de craft de l'Arme Rubis tombe, et c'est le WHM qui l'a eu hein. Bah oui hein. Ainsi que l'arme et le rouleau d'orchestrion hein.![]()
C'est quand je vois ce genre de réaction que je me demande à quoi ressemblerai le jeu si les healer commençait à avoir des rotations de dps...Les healers sur Ruby EX qui sont déjà là pour log alors que le patch vient de sortir et qu'on est tous à ilvl mini. S'il vous plaît. Une récup ne sauve pas la vie d'un DPS quand il a une AoE sur la tête et qu'il lui reste 30% HP, juste pour caster plus de Chatoiement. Arrêtez, merci. ;_;
Farm party, 1 clear, 15 wipes dont au moins une bonne dizaine pour manque de heal, no joke. Et évidemment, le matériau de craft de l'Arme Rubis tombe, et c'est le WHM qui l'a eu hein. Bah oui hein. Ainsi que l'arme et le rouleau d'orchestrion hein.

Je veux même pas l'imaginer non plus, si même en laissant deux GCD de DPS sur les healers on a ça, mdr.
Le pire c'est qu'on était une team de 6 premade avec un tank et un heal PU, on a replace le heal, pour en recruter un autre qui faisait pareil derrière... Donc encore replace ... Et encore un. Trois WHM en une soirée, aucun capable de faire le job correctement. C'est affolant.
J'aurais compris si on était déjà en mid-fin de patch avec les gens plus ou moins full stuff mais là, les AoE en P2 sur les DPS, sans mitigation, ca met entre 78 et 82k à un caster, soit quasi 90% de sa vie à l'heure actuelle stuff ilvl mini. Et le dernier il me fout une recup en pensant que ça va me remonter et/ou que son co-heal fasse tout le travail. Forcément quand la deuxième AoE est arrivée juste après, j'étais loin d'être remontée. Et en prime quand ca tombe enfin, c'est LE mec qui se l'est touché tous les runs qui loot toutes les récompenses... Ca m'a tellement tilt, ça m'a rappelé pourquoi je détestais tant le PF. xD
Last edited by Sheli54; 02-21-2020 at 06:48 PM.

D'habitude je joue avec jae en co heal donc je vois moins ca si ce n'est sur les raids on va dire roulette mais la elle est absente, je suis donc allée en pu avec un gars de ma cl on a pleuré. Déja deux jours pour passer eden 3 normal, pcq les pu omg quoi. Un tank qui utilise pas ses cd sur les tank buster ben ca fait pshiiiiit puis bon les meca ne semblent pas acquises. Apres moi aussi il me faut le temps de comprendre tout, mais bon si tu vois touuuuute ton equipe a une place, va pas en face, il y a de grandes chances que tu sois pas bien placé non?
Enfin on le passe malgré le vote d'abandon de l'équipe je persiste, non je veux le passer, on le passe nickel, on me dit, tu verras eden 4 ( enfin 8 ) c'est facile tu as juste a écouter la musique et apprécier. Effectivement j'en suis fan, j'adore le visuel, la musique en sachant que ce primo( je ne spoile pas) est mon préféré depuis heaven ben forcément jsuis a fond. Les meca sont pas vraiment compliquées en elle-même si on est réactif et la c'est le drame >_< outre l'éternel samoukeke qui vient placer son aoe en courant comme un poulet sans tête sur son healer, je me retrouve avec un co healer qui a clairement tag e heal pour tag, sa classe principale etant dps, je regarde son stuff, 440 -450-460 mélangé, une ou deux pieces plus fortes pour avoir l'ilevel, bref. Le combat commence et la c'est le drame. Les cd, les protections, la béné, bouclier bref tout ca il ne connait pas il fait chatoiement quand il peut, il tape ses hots de temps en temps, je rez les joueurs, il ne soigne pas le MT j'en ai chié pcq les gens connaissent pas encore donc les erreurs coutent cher en heal. J'ai fait 6 try, j'ai ragequit. PQ? J'ai pas envie de PL un faux heal qui tagge en heal pour aller plus vite et qui ne sait pas jouer. Je veux bien mais j'ai mes limites. On peut ne pas comprendre les méca, j'ai rien contre ca moi aussi je débute certains combats et c'est pas les wipe, les morts qui m'énervent non ca c'est normal,mais tu peux wipe, quand tu rez tu envoies tout ce que tu peux et as, la non c'est je me tourne les pouces et j'attends que ca passe...
pareil, yorha hahahahah, plus moyen d'aller sur yorha, a croire que tous les débutants sont dessus, trois- quatre wipe sur un premier boss heu non merci
THEALE EST FACHEE MODE FURAX![]()

D'autant plus idiot que le Brandon ex est très permissif sur le dps check, j'ai vu qu'une fois l'enrage dans les premiers try et à 1%.
En tout cas mon mage blanc en 10 runs il a encore rien looté, je devrais p'tet arrêter de healer moi aussi è___é.
C'est toujours les nuls/enfoirés qui loot, c'est connu.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote