Page 39 of 41 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 41 LastLast
Results 381 to 390 of 402
    Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Perso, quand j'ai débuté, je faisais énormément d'overheal et jamais de dps.

Puis, petit à petit, j'ai appris à soigner quand il le fallait sans risquer la vie de mon tank et parfois, c'est en dessous des 40% , sans oser dps par peur de me rater.

Ca m'a permis de prendre confiance en moi et de commencer à dps, dans le laps de temps où je sais que mon tank ne risque rien avant d'avoir besoin d'un soin.

Aujourd'hui, faire un donjon sans dps, je trouve ça chiant et je me sens bien meilleur heal qu'à mes débuts.

Un grand merci au passage à mon lalafell tank qui m'a appris à repousser mes limites en tant que heal et à prendre confiance en moi.
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by KDSilver View Post
    J'imagine que malgré mes 6 ans sur ce jeu à travers les donjons, défis, raids NM, raids sadique, raid 24, donjon sans fond,eureka... dans tous les types de situation, d'un combat propre au chaos le plus total, avec mage blanc, erudit et astromancien, de passion d'investissement d'analyse et de rétrospection, ne valent rien face à ton jugement. Je dois juste être mauvais alors, même si je me fais régulièrement entendre le contraire et que mes équipes se portent toujours très bien malgré tout le dps que je fais.

Tant pis...

(Ce post a l'air prétentieux ? Oui, ça fait très provoquant. Mais c'est fatiguant de voir des joueurs non healer prétendre mieux savoir comment se joue ce jeu lorsque tu essayes de décortiquer les éléments et expliquer les choses et que malgré tout on cherche à te sortir tout les arguments du monde pour te dire que tu es mauvais et qu'on sait mieux que toi quand ça n'est pas le cas).

Donc juste, tant pis.
    J'aurais au moins essayer d'avoir une conversation. Mais être devant un mur qui n'a pas les fondamentaux pour comprendre quoi que ce soit, je laisse ça à d'autres.
    Je continuerai d'offrir de bons services avec les joueurs avec lesquels je joue et qui sont satisfait de ce que je propose (même lorsque je ne les connais pas) et qui eux savent comprendre de quoi il en retourne.

Bonne journée.
    Je te dirais à la rigueur de ne pas y "prêter attention" : j'ai abandonné l'idée de débattre sur la question sur ce forum car c'est très souvent une discussion qui se voit fermée voire dans un cercle vicieux. Il y a deux écoles, et elles ne sauront jamais se mettre d'accord. Sache au moins que je te soutiens dans tes idées et tes messages, et suis d'accord avec toi sous de nombreux angles.
    (2)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    au pire on s'en fout un peu qu'un heal dps, du moment que son équipe ne meurt pas par manque de heal, ce qu'il fait de son temps libre ne nous regarde pas ^^
    (3)

Player
    Kyriosu_Miritsu's Avatar
    Character
    Miritsu Kisui
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    au pire on s'en fout un peu qu'un heal dps, du moment que son équipe ne meurt pas par manque de heal, ce qu'il fait de son temps libre ne nous regarde pas ^^
    Bah quand le tank n'est pas obligé de faire le boulot du heal, oui ya pas de raison de râler, je suis d'accord ^^' Perso, je râle surtout sur les heal qui attendent que le tank soit en dessous des 10% de ses PV pour commencer à lancer un seul sort de soin, forçant le tank à utiliser la plupart de ses CD et son invulné sur chaque pack de 2 groupes de mobs et s'auto-soigner pour espérer survivre alors que le heal continue à DPS, et si le tank a le malheur de demander au heal de soigner un peu plus, ce dernier se permet de faire remarquer qu'il a parfaitement bien fait son travail vu que le tank est pas mort, alors que se dernier s'est auto-heal bien plus que le heal ne l'a fait ^^' (oui oui, j'ai souvent eu ça).
    Fort heureusement, j'ai remarqué qu'en ce moment ce genre de comportement s'est pas mal réduit !
    (0)
    Donnons un peu d'amour aux lalafells ! Il sont gentils les lalafells....

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 100
    A coté, il y a aussi les healer qui se sentent offensé qu'un tank utilise un sort qui fait partie de ses attirails tels que le soin personnel, c'est fort amusant tout ça.

Ce qui peut mener à une situation bien fun, tel que monter les marches du salt en duo avec le healer. Comme le tank se self heal, le healer fait la gueule, ce qui entraine la mort du tank, qui va reprocher au healer d'être nul, qui va reprocher le tank d'être nul, qui va...

Il y a des choses fascinantes qui peuvent découler de ça, une vraie étude sociale.
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Faudrait faire une étude en vrai, voir comment le fait qu'un tank fasse se soigne, privant un healer qui en train de dps de la possibilité de heal et qui râle donc de ne pas heal alors qu'il est en train de dps

Cela nous renverrait surement vers des études sur la privation et la réactance
    (0)

Player
    Kyriosu_Miritsu's Avatar
    Character
    Miritsu Kisui
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Naoki34 View Post
    A coté, il y a aussi les healer qui se sentent offensé qu'un tank utilise un sort qui fait partie de ses attirails tels que le soin personnel, c'est fort amusant tout ça.

Ce qui peut mener à une situation bien fun, tel que monter les marches du salt en duo avec le healer. Comme le tank se self heal, le healer fait la gueule, ce qui entraine la mort du tank, qui va reprocher au healer d'être nul, qui va reprocher le tank d'être nul, qui va...

Il y a des choses fascinantes qui peuvent découler de ça, une vraie étude sociale.
    Tiens, j'ai jamais eu le cas perso, et je me suis jamais plaint qu'un tank se soigne de temps en temps quand j'étais heal, surtout quand j'étais tout juste stuff à l'Ilvl mini du donjon / de la roulette et que j'avais du mal à suivre
    (0)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Kyriosu_Miritsu View Post
    Tiens, j'ai jamais eu le cas perso, et je me suis jamais plaint qu'un tank se soigne de temps en temps quand j'étais heal, surtout quand j'étais tout juste stuff à l'Ilvl mini du donjon / de la roulette et que j'avais du mal à suivre
    D'autant que souvent les qui s'en plaignent ne soignent presque jamais, obligeant les tanks a soigner par secutité. Ce qui fait que non seulement ces heals refusent de faire leur travail, mais interdisent aux tanks de faire le leur
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    La réponse à votre dilemme de heal dps est le sort de magie bleue Strotam.
    Il permet de dps et de soigner en même temps. Le mage blanc, l'astro et l'érudit devraient avoir le même sort XD
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est déjà le cas au moins pour l'astro et le mage blanc.
    (0)

Page 39 of 41 FirstFirst ... 29 37 38 39 40 41 LastLast