Page 30 of 41 FirstFirst ... 20 28 29 30 31 32 40 ... LastLast
Results 291 to 300 of 402
    Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Woah, pas vraiment un coup de gueule, ça m'a fait rire de voir ça, mais il y en a qui ne se rendent clairement pas compte de ce qu'ils demandent.

Là j'ai donc dans ma liste pf un gars qui a lancé un log run, en précisant bien qu'il est sur ps et que donc ce sera à quelqu'un d'autre de parser. Autrement dit il demande publiquement à quelqu'un d'autre de faire quelque chose d'interdit par les conditions d'utilisation du jeu, et qui peut te valoir un ban si c'est remonté à la modération, et ce même si tu ne t'en sers pas pour harceler quelqu'un avec leurs chiffres (il y en a qui se sont fait punir alors qu'ils n'avaient rien dit de négatif sur les performances de leur groupe).

Il y en a qui doutent de rien XD
    Je suis désolé mais étant donné que tu semble en colère contre quelque chose que tu as vu, et que mon jargon est un peu limité, je ne vois pas trop de quoi tu parles et donc difficile de mettre fin a des attitudes quand on ne les connait pas, aussi il me serait utile que me définisse parser, parce que, jamais rencontré celui là désolé et même une recherche sur un moteur de recherche connu n'a rien donné, mais je ne doute ceci dit pas qu'il y en ai qui ne doute de rien. Merci d'avance
    (1)

Player
    Zheles's Avatar
    Character
    Zheles Courtepatte
    World
    Moogle
    Main Class
    Blue Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Superlooser View Post
    ... aussi il me serait utile que me définisse parser, parce que, jamais rencontré celui là désolé et même une recherche sur un moteur de recherche connu n'a rien donné ...
    « Parser » en gros signifie d'utiliser un logiciel tiers pour servir de kikimeter et voir les performances de chacun dans divers domaines notant le DPS.
    Ce genre de pratique est interdite dans la charte du jeu pour des raison évidente de "cassage de fun" ou de discrimination et jugement les gens se focalisant principalement sur les chiffres.
    Ça peut être utilisé à des fins « ludiques » notamment avec un groupe statique pour voir comment s'améliorer, si on a une baisse sur certaines phases dans les raids et avoirs une vision d'ensemble sur un site dédiée mais on ne va pas se le cacher pour beaucoup c'est rarement le cas et c'est plus un concours de "qui a la plus grosse" qu'autre chose.
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Pas en colère, mais amusé par le toupet du mec (j'ai même dit que ça m'avait fait rire). Maintenant que tu eu ta définition d'un parser, tu peut quand même t'imaginer le truc : "bon il y a bien quelqu'un qui veut risquer son compte pour moi pendant que je reste bien confortablement à l'abri ? Svp svp svp !" XD
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    ...
    Tu confonds deux choses là. Ce que tu préfères faire, ce que tu apprécies comme style de jeu etc. ça on ne te le reproche absolument pas, on peut être en désaccord (ce que j'ai dit), mais tu es libre d'apprécier ce que tu veux dans les contenus plus casual du jeu.
    Là où on te répond "non", c'est quand tu essaies de démontrer que tu as raison de faire ainsi en terme de gain de DPS. On est trois à t'avoir répondu de diverses manières que non, le pack par pack n'est jamais plus efficace que le gros pack. C'est juste un calcul mathématique, y'a pas de débat à avoir pour ce pan de la discussion.
    (1)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Quote Originally Posted by Zheles View Post
    « Parser » en gros signifie d'utiliser un logiciel tiers pour servir de kikimeter et voir les performances de chacun dans divers domaines notant le DPS.
    Ce genre de pratique est interdite dans la charte du jeu pour des raison évidente de "cassage de fun" ou de discrimination et jugement les gens se focalisant principalement sur les chiffres.
    Ça peut être utilisé à des fins « ludiques » notamment avec un groupe statique pour voir comment s'améliorer, si on a une baisse sur certaines phases dans les raids et avoirs une vision d'ensemble sur un site dédiée mais on ne va pas se le cacher pour beaucoup c'est rarement le cas et c'est plus un concours de "qui a la plus grosse" qu'autre chose.
    Merci d'avoir comblé ce manque dans ma culture. Comme je ne joue que pour le fun ce genre de pratique m'a échappé
    (1)

Player
    Superlooser's Avatar
    Character
    Edge Le-ninja
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Dans ce cas j'ai une super proposition : arrêtons d'éviter les aoe, le heal s'en débrouillera et on aura un meilleur dps
    (1)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Dans ce cas j'ai une super proposition : arrêtons d'éviter les aoe, le heal s'en débrouillera et on aura un meilleur dps
    Faisons ça !
    (En vrai, tu fais ça, je te "secours" dans le gouffre le plus proche )
    (0)
    Last edited by Kyrenn; 06-02-2020 at 11:59 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Pas évident de jeter quelqu'un dans un gouffre avec Secours. Cela dit ça fonctionne très bien dans Eden - Déluge.

À quand une compétence pour pousser un joueur genre "barre-toi de là avec ton aoe" ? è_é
    (4)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Une compétence d'action pour les healer "Spartan" pour botter les fesses des gens qui sont dans une aoe. Je suis preneur !
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    On pourra aussi pousser quelqu'un qui se positionne correctement vers d'autres joueurs pour les tuer ? XD

Spécial dédicace au healer qui dans mon dernier run Orbonne a réattiré deux fois en plein sur le groupe les joueurs avec un marqueur, parce que ça lui plaisait pas que ce soit à droite au lieu d'à gauche, alors qu'il y avait personne à droite et que ça ne faisait donc aucune différence. La première fois j'ai pu réagir à temps en catastrophe pour éviter le drame, mais la 2e fois le joueur ciblé n'a pas été aussi vif après avoir été secourisé et ça s'est pas bien passé.
    (0)

Page 30 of 41 FirstFirst ... 20 28 29 30 31 32 40 ... LastLast