Results 1 to 10 of 10

Hybrid View

Player
    NeXmida's Avatar
    Character
    Niexmad Twinsburst
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 80

Alliance réduite

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car mes recherches sur le net ne me mènent à rien. En effet je cherche le moyen de faire les raid de la Tour de Cristal en unsynch pour des membres de ma CL ne les ayant jamais fait.
    Sur l'outil de mission il y a cette phrase : En cas de formation d'une alliance avec l'option "Équipe réduite" activée, trois équipes d'un personnage minimum sont nécessaires.

Hors je n'arrive absolument pas à faire cette configuration pour débloquer le cadenas sur les raids.

J'ai essayé les configs suivantes : - 3 joueurs groupés
    - Essayer d'inviter le joueur en alliance en l'ayant rejoint sur la même map et via les menus ( CL et liste d'amis )

Si quelqu'un à l'astuce je suis preneur Merci à tous !
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    je pose la question con au cas où, tu as bien coché la case équipe réduite dans le menu de l outil de mission ?
    (0)

Player
    NeXmida's Avatar
    Character
    Niexmad Twinsburst
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    oui ( j'ai oublié de le préciser xD )
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    les raids 24 se sont pas dans la liste des unsynch de mémoire. Il faut faire plusieurs équipe rentrant en même temps
    (0)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    les raids 24 se sont pas dans la liste des unsynch de mémoire. Il faut faire plusieurs équipe rentrant en même temps
    Oui on peut les faire en désynchro normalement. Et pour les 3 équipes, tu peut les créer directement via un PF.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    A part les prérequis de base ( lvl ,ilvl et déblocage du contenu ) je ne vois pas .
    Et c'est bien une alliance de 3 "groupes" de 1
    (0)

Player
    Punisherrock's Avatar
    Character
    Punisher Pegasus
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 80
    En même temps tu passes comment les Atomos du Dédale avec juste 1 joueur par alliance, alors qu'il faut au moins 4 personnes sur la dalle pour rendre vulnérable le mob d'à côté. Honnêtement les raids 50 ne sont pas difficiles, surtout les deux premiers, le 3e peut être un peu tricky surtout avec le Cerbère mais même en synchro, ça passe crème (surtout si les 2 autres alliances te carry la game )
    (0)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Persos j'ai dit qu'on pouvait les faire en désynchro, pas que c'était possible de les achever avec un nombre de joueurs spécifique, mais en effet, les Atomos il faudrait minimum 4 joueurs par groupe à cause des Dalles.
    (0)

Player
    NeXmida's Avatar
    Character
    Niexmad Twinsburst
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    C'est vrai j'avais pas pensé aux dalles xD. Merci à tous pour vos réponses en tout cas
    (0)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    je confirme pour avoir testé avec un membre de ma CL récemment : Il faut au minimum 1 joueur dans chaque alliance pour lancer la désynchro (j'étais moi-même resté sur le fait qu'on ne pouvait pas les faire en désynchro mais a priori ça a changé jenesaisquand), bien sûr il y a des strat impossible a faire sans un minimum de joueur mais on est plus obligé d'être 24 en effet (faut créer un PF alliance c'est le plus simple avant de lancer)
    (0)