Bonjour à tous !

Je viens tout juste de rejoindre l’équipe communautaire EU alors je passe ici me présenter !
Comme vous pouvez le voir sur la gauche, je suis Pampatomo, à votre service. Ravi de tous vous rencontrer !

Avant de rejoindre cette équipe, je travaillais dans celle des Game Masters depuis environ 3 ans, donc j’ai aidé/suspendu un bon paquet de joueurs ces dernières années >: D

Du coup vous m’avez peut-être déjà croisé, non seulement en jeu mais aussi parce que j’ai pu rejoindre Clément en stream par deux fois, et parce que j’ai participé à quelques événements par le passé.

Je ferai de mon mieux pour remonter vos idées et opinions à l’équipe de développement, et travaillerai en coulisse pour préparer des événements et des streams de folie, qui vont revenir c’est juré !

Quant au jeu lui-même, je joue principalement mage blanc mais aussi mage rouge/danseur/chevalier noir de temps en temps, et vous gagnerez des points bonus avec moi si vous êtes Lalafell (master race !) et aimez les Pampas (qui l’aurait deviné).

Bien, il est temps de se remettre au boulot, mais j’espère avoir la chance de vous croiser un de ces jours !

Des bisous.
Pampatomo