C'est à confirmer mais je crois que les actions "augmente la qualité" ne fonctionne tout simplement pas depuis la 1.21 (ou alors le gain est trop bas pour être vu).
J'ai beaucoup craft avant la 1.21 et après (up craft exclusivement en mandat...) et je dois dire que ces actions là ne m'ont pas semblé faire d'effet depuis la 1.21.
J'ai beaucoup crafté avant et après la 1.21 aussi, et je n'ai pas du tout le même ressenti que toi, pour le coup j'ai toujours les actions qui font leurs boulots. Par exemple la je suis cuisinier 49 au moment ou j'écris ce message, si je fais un travail audacieux j'ai environ 30-35 de qualité sur ma recette actuelle (lev 41-50 vu que je fais le haut fait). Si j'utilise n'importe quelle action qui augmente la qualité, j'obtiens 60-70. Ce qui, il me semble, était déjà le cas avant la mise a jour ^^

A mon avis t'as du juste ne pas avoir de chance

Pour le cas que tu donnes en exemple, pourrais-tu donner ton level, le level du craft et si tu étais sous un autre effet en plus de "Epiphanie". Car j'ai déjà atteint les 150 avec "manipulation" sur un craft 25 en étant 50.
Oui j'étais sous l'influence d'un skill du style manipulation mais c'était juste pour montrer qu'on avait bien un % avec épiphanie.