C'est à confirmer mais je crois que les actions "augmente la qualité" ne fonctionne tout simplement pas depuis la 1.21 (ou alors le gain est trop bas pour être vu).
J'ai beaucoup craft avant la 1.21 et après (up craft exclusivement en mandat...) et je dois dire que ces actions là ne m'ont pas semblé faire d'effet depuis la 1.21.
Toutes les autres actions ont clairement eu un effet sur mon craft par contre.

Donc trois solutions:
-Les actions augmentations uniquement la qualité de la(des) prochaine(s) action(s) sont désactivées(buggées).
-Les actions augmentations uniquement la qualité de la(des) prochaine(s) action(s) ont un gain adapté à l'ancien système, ce qui maintenant donne un gain tellement bas qu'il en devient invisible.
-Je n'ai vraiment pas eu de chance les 20 fois où je m'en suis servie depuis la 1.21.

Quote Originally Posted by Gael View Post
[...]
Pour le cas que tu donnes en exemple, pourrais-tu donner ton level, le level du craft et si tu étais sous un autre effet en plus de "Epiphanie". Car j'ai déjà atteint les 150 avec "manipulation" sur un craft 25 en étant 50.

@Antipika: Je pense que tu devrais regarder les actions. Certaines sont justes abusés, donc loin d'être inutile (au hasard: Perfection et Main Divine).