Boarf, si tu joue dps déjà tu t'handicap pour les honneurs, et si tu le joue mal, encore plus.

J'peux te garantir que quand j'ai pex mon moine, les healers appréciaient énormément mes Mantra, et mes Restreinte ont du plaire au tank/heal aussi.

Combien de dps mettent leur CD ? Pour avoir pex mes 3 soigneurs en full donjon, on est très loin de la majorité.

J'ai pas eu beaucoup d'honneur en moine, beaucoup moins qu'en healer en tout cas, mais j'en ai choppé.

Maintenant un cas n'est pas une généralité, mais c'est un fait, si tu joue correctement, ça se ressentira, maintenant y'aura toujours des honneurs mit random, j'ai deja eu 2 honneurs en roulette épopée alors que j'étais legit afk (et je mettais même pas de carte, j'étais en astro), mais bon, cas =/= généralité.

Tu veux un max d'honneur, dans l'ordre tu :

-Est poli et good guy (pas de remarque déplacé si wipe ou autre)
- Joue correctement

Et ça montera tout seul.

Pour ma part j'essaye toujours d'honorer les dps en prio, parce que tank/heal tu t'en fais trop, le seul cas ou j'honore pas les dps c'est quand ils sont nuls, ou alors que le tank/heal est extrêmement bon (faut le reconnaître, je préfère un bon healer qu'un bon dps, ça fais large plus la différence).