Bonsoir, Lors de mission Eden en mode sadique certain joueur parviennent à obtenir 2 récompense hebdomadaire ! Je trouve ça injuste, il faut limiter à 1 par personne. Qu'en pensez vous ?
Bonsoir, Lors de mission Eden en mode sadique certain joueur parviennent à obtenir 2 récompense hebdomadaire ! Je trouve ça injuste, il faut limiter à 1 par personne. Qu'en pensez vous ?
Bonsoir,
C'est peut-être pénalisant pour les joueurs du PF, mais ta méthode le serait davantage pour les rosters qui s'organisent pour distribuer les loots en fonction des demandes et des besoins (toutes les pièces du sadique ne sont en effet pas des pièces BiS) du groupe.
1) Même pour du PU c'est compliqué. Imaginons que sur E2S, il y a par exemple le coffre pieds qui tombe ainsi que l'habituel solidifiant permettant d'améliorer ceinture/bijoux, que pour améliorer ton stuff et que les pieds sont ton BiS, tu voudrais vraiment faire ce choix ? En étant soumis aux lois de la RNG sans la garantie de ton gain, c'est vraiment très punitif comme limitation.
2) C'est d'autant plus punitif qu'il y a entre 3 et 5 loots (pour le dernier étage) par étage, ça signifierait qu'il aurait beaucoup de personnes pénalisées dans le groupe.
3) Et même dans l'hypothèse où ils feraient le même système que les raids normaux (à savoir qu'on peut recommencer le fight autant de fois qu'on veut jusqu'à obtention du loot hebdo avec une limite quand même d'un bouquin/étage par semaine), ce serait absolument cheaté, tu n'aurais qu'à recommencer le raid autant que tu veux jusqu'à obtenir LE coffre qui t'intéresse et être BiS encore plus rapidement que maintenant, ce qui casserait tout l'intérêt de faire du sadique.
Leur système de loot est malheureusement comme ça, soit tu es un chanceux qui peut avoir tous les loots en une semaine comme pédaler dans la choucroute pendant des semaines à cause du mauvaise œil qui te suit ...
Last edited by Sheli54; 10-25-2019 at 06:36 AM.
C'est un choix voulu de la part de SE. Sûrement du aux joueurs qui ont du s'en plaindre. Sur les raids des anciennes extension je n'ai pas souvenir qu'il était possible de loot plusieurs items à la fois sur 1 seule turn; j'en ai été surpris sur ce Tier.
Et si on pouvait , je me souviens du laby T2 ( ca date) ou j'avais eu le body et les gants d'un coup .
C'est juste que c'était plus difficile avant les raids 5.0 car ce n'était pas des chest que tout le monde peut faire besoin et donc tous gagner . Si tu tombais sur une pièce tank , une pièce heal et que tu étais dps , le seul moyen de les avoir était avec cupidité et donc il fallait que les tank et heal ne lottaient pas ces pièces . Alors que si les 2 était du même et bon type de job , tu pouvais tout récupérer car en plus de pouvoir faire besoin , tu avais pas trop de concurrent , voir aucun .
Sinon Sheli54 a résumé la chose , si on limite a 1 , en 1 win aussi , va falloir prendre son mal en patience . Imagine 3 pièces sur les 4 te sont utiles pour ton bis , lequel lottes tu ? et le reste tu passes direct ou tu attends de voir que tu récupères la pièce choisie. Si tout le monde fais pareil ( surtout que la il n'y a pas de type de job) , on aura de l'attente si untel lotte la tete et attend pour les pied et la fiole , et que un autre lotte les pieds et attend le reste et que encore un autre lot la fiole et idem etc ...
J'avais une préférence pour les types de job sur les autres extension , car là tous le monde peut faire besoin pour son main ou ses sub jobs et donc souvent 7 autres concurrent au random et si tu as la poisse des rolls ... ( ne levez pas tous le doigt ^^, ) tu gagnes jamais rien alors qu'avant si le bon type tombait , tu pouvais avoir un nombre limité de concurrent et encore moins avec le temps car les gens finissaient par les avoir et donc ne pouvaient les relot.
Maintenant tu n'as plus la hantise de voir et revoir toujours tomber les pièces heal , tank et melee alors que tu es mage mais bon faut prier de faire 90+
Mais c'est aussi parce que le nombre de job devient important et donc il y a une plus grande probabilité que des pièces d'un job non présent tombent .
Last edited by Shekyl; 10-25-2019 at 08:52 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.