Alors là, ce screen vient du Lodestone qui résume pas à pas ce que l'on fait (nous sommes surveillés et quelqu'un fait des rapports sur nous).
Donc, il s'agit de Bombo Baron. Un Monstre Célèbre des Cavernes de Néréides (il se ballade en (2,3,4 - 5). Ne l'ayant pas encore fait et comme je passais pas très loin (j'allais aux Rives Sanglantes), je décide donc d'aller le voir. Au moment d'arriver sur place, un Moine est déjà là à le camper et il m'invite. On cherche 2-3min et le Moine de me signaler que Bombo Baron a pop. Je m'empresse donc d'aller le retrouver avec mon Archer sous "Allure de la flèche" et:
Sauf que, je ne sais pas vraiment à quoi ressemble Bombo Baron vu qu'il est mort avant que je n'arrive sur place: j'étais en (2-5) près du couloir et il a pop en (4-5) près de l'eau. Donc, après une "rude bataille" à le chercher pour ne pas le trouver et qu'il meurt avant que je n'arrive où il a pop, j'obtiens en butin une "Langueflamme" (épée Unique/Personnelle)
Bon joueur et n'ayant rien fait dans ce combattitanesquelollesque, j'ai laissé mon butin au Moine en repartant dépité...

Reply With Quote