Bonjour,
Je sais que ça va paraître bizarre pour certains, mais pour une fois, je voulais mentionner mon incompréhension qui n'est tout, sauf nouvelle, sur ce jeu.
Pour faire simple, je joue depuis la béta d'ARR et j'ai joué à moult jeux depuis très longtemps. S'il n'était pas à mon goût en terme d'amusement, je n'y serai pas retourné à chaque fois, je sais.
Cependant, il y a quelque chose qui m'intrigue, voire qui m'énerve maintenant: avec toute la tune que ce jeu procure à SE, pourquoi à chaque fois on se retrouve avec des sets systématiquement ridicules, qui n'ont aucun charisme, Omega excepté ?
Aujourd'hui, je prends ma plume, car en voyant les sets "loups" du -je crois- donjon de la 5.1, pour moi, c'était le ridicule de trop!
De plus il n'y a jamais ou presque de sets qui soit adapté si son personnage est masculin ou féminin. N'importe quel FREE TO PLAY coréen n'ose pas mettre un set "échancré" pour un perso masculin ou une plaque d'armure qui rend plate un perso féminin.
Nous sommes en 2019 et tous les goûts sont dans la nature. OKAY. Mais ça reste pas une majorité non plus. Quand est-ce que vous allez faire un effort? Quand je vois que vous êtes obligés de faire des concours pour ça, je trouve que c'est grave.
Surtout que de mon point de vue, vous êtes loin de prendre les meilleurs. Quand on fait ça, on fait voter la communauté!
Par contre, ce que je remarque, c'est la grande facilité de trouver des éléments plus sympas....mais à la mog station.
Pour revenir aux jeux coréens (et pas qu'eux d'ailleurs!): Okay ils sont souvent ultra sexy, notamment pour les persos féminins, mais au moins très travaillés. On ne peut pas faire un truc entre les deux pour ce jeu?!!!
Bref un coup de gueule qui servira à rien j'imagine; mais au moins ça sera dit!
EDIT: Ah j'oubliais: j'espère qu'on aura droit aux casques visibles pour les deux nouvelles races jouables, car ça commence à faire un moment que ça dure!