Results 1 to 4 of 4
    Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80

Offrande de misère et Lys de sang

Bonjour !
    Je suis en train d'up mon mage blanc, et la description de l'Offrande de Misère, skill lv 74 que je viens d'avoir, est pas super clair...

La description dit que ça consomme un Lys de sang + l'icône du skill a un petit "3" + l'interface présente le Lys de sang exactement comme le Lys : 3 stacks.
    Conclusion évidente : le skill a 3 charges max., et quand t'as tes 3 stacks de Lys de sang, tu peux le balancer 3x de suite.

Et en fait...bah non. 3 stacks = UN Lys de sang, donc UNE utilisation d'Offrande de Misère.
    C'est pas super clair...
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Bonjour,

Le "3" n'est pas une référence au nombre de lys de sang mais au nombre de degré de lys de sang nécessaire pour obtenir le lys de sang en question. C'est un coût de lancement (3 degrés de lys de sang), comme ce chiffre l'est toujours, et pas un nombre de charge tel on peut aujourd'hui en avoir sur certaines compétences.
    (0)

Player
    Degaulace's Avatar
    Character
    Duo Maxwel
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Je viens de me rendre compte, en effet, que ce chiffre est différent de celui indiquant le nombre de charges.
    Mais ça reste peu clair quand même...avec l'interface simplifiée, y a juste 3 cases, et les descriptions des traits et des skills tendent à laisser comprendre que un lys de sang = une case, et non pas qu'il faut remplir les 3 cases pour avoir le lys de sang...
    Après, c'est peut-être plus clair pour les main mages blancs, moi je l'ai jouée jusque là uniquement pour l'up, alors je sais pas...
    (0)

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    En interface simplifiée, les charges qui s'accumulent et qui requièrent le dernier degré pour lancer une compétence sont affichées sous forme de flèches vers la droite. C'est le cas du lys de sang du mage blanc mais aussi de l'œil du dragon du chevalier dragon (et sûrement de l'invocateur pour Transe-Bahamut et Transe-Phénix).
    Les autres charges sont indiquées par un carré pointant vers le bas, si elles peuvent être consommées pour utiliser une compétence alors c'est (en général) une par une. Comme les lys normaux du mage blanc, les flux d'éther ou les charges de feu astral et glaces ombrales du mage noir mais aussi ses charges pour les magies 70 et 80 dont les noms m'échappent.
    (0)