Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 66

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Du coup, je trouve pas ça particulièrement aberrant de le voir "rattraper son retard" si tôt.
    Attention, je n'ai jamais dit que je trouvais ça aberrant, je suis juste très surprise de le revoir aussi tôt parce que je m'attendais plus à quelque chose autour de la 5.3. Mais tu as sûrement raison pour ce qui est des ressources, ça doit être aussi pour ça. ^^

Pour le limited job, je sais pas, mais ils pourraient faire des instances entre chaque raid en nous permettant de reprendre le gameplay de 2P ? Après tout, ils nous ont déjà fait un peu le coup lors de l'event FFXV où on pouvait se téléporter comme Noctis.
    Perso, je préfère ne pas me faire de film parce qu'un personnage semble avoir des animations propres : Gaius avait ses propres techniques de combat sur Stormblood avec Alphinaud, c'est même lui qui a commencé à teaser le job de Gunbreaker, et au final pourtant, on ne retrouve aucune de ses techniques sur le job aujourd'hui.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    • Commandes spéciales. Bon bah voilà, même principe que les autres hein. Je suis étonnée qu'ils en rajoutent un cinquième à vrai dire, on en a quand même eu trois sur SB en plus de Zhloe ...
    Je trouve au contraire que ça ne fera pas de mal d'en avoir un nouveau, vu que tout les anciens sont bouclés depuis un moment, tout les haut-faits obtenus, et que je lis à peine ce qu'ils disent tellement je connais tout par coeur à force de les faire chaque semaine XD

Sinon rien de bien neuf par rapport à ce qu'on savait déjà avant. A part l'ultimate ça reste du contenu plutôt casual et tranquille. Je n'ai pas l'impression que c'est sur ce patch là que je vais jouer à fond, need le prochain Eureka.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Il n'a pas été abordé, surement parce que le problème actuel du danseur c'est des chiffres tout simplement. Tout comme le Mage Rouge qui est faible actuellement ils ont précisé que ce qui allait changer en terme de mécaniques pour l'opener.

C'est probablement moi mais je fait une différence entre les buffs de groupe et les synergies. Ils vont remettre du support au barde parce que les joueurs l'ont demandé, mais par conséquent son DPS perso sera établi plus bas que pour les autres jobs (c'est ce que je voulais dire).

Une info sympa c'est rétorsion qui passe en zone avec une plus longue durée (j'imagine 7s). Ça rendra l'action utile lors des runs donjon.

Info surprenante : Hades Ex donnera visiblement 2 totems par clear, dit d'une difficulté équivalent à Shin Ex, on risque d'en baver un peu.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    J'ai raté une grosse partie.
    J'ai juste vu un p3u le début et un peu la fin XD
    Je vais guetter les comptes rendus ^^
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah j'ai manqué l'info pour les totems donc je peux pas confirmer mais en tout cas l'idée qu'il soit d'un niveau similaire à Shinryu EX, ça me plaît bien ! Il m'a vraiment marqué sur SB à sa sortie et donne encore du fil à retordre aujourd'hui en PF de ce que j'ai entendu. ^^

J'ai été voir le trailer en français aussi. Un mage qui connaît la magie des âmes, je ne vois qu'un perso dans les FF pour faire ça mais s'il le faut, ce ne sera pas du tout lui ... XD
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Le raid YoRHa a vraiment l'air super intéressant. 2P (je suis assez content de voir que je m'étais pas trompé sur son nom) est très bien animée, elle reprend bien les animations d'esquive et de combat de NieR:Automata et on dirait vraiment qu'elle a son propre gameplay. Elle a aussi l'air vraiment bien intégrée au raid au point de se battre constamment avec nous, ce qui est un changement pour ce format que je trouve très appréciable. Et on dirait bien que ça va être la farandole du dodge, j'en connais certains qui vont avoir du mal à esquiver toutes ces aoes. La présence des modules de vol et du pod font également plaisir, mais je suis assez surpris de voir que 2P a troquée sa Monarque qu'elle avait sur l'artwork par le Traité vertueux. Je noterais aussi qu'à la fin, si on voit pas distinctement contre qui elle se bat, l'arme de son adversaire à l'air d'être le Serment cruel, qui n'est autre que celle de 9S.

Par contre, je m'interroge toujours sur la signification de ce "P". Pour ceux que ça intéressent, les noms des unités dans NieR:Automata sont composés d'un numéro, qui correspond à une personnalité, puis d'une lettre, qui correspond à son rôle, son type. À l'heure actuelle on connait les modèles A(ttacker), B(attler), D(efender), E(xecutioner), G(unner), H(ealer) et S(canner), et il y en a potentiellement d'autres, mais ce P ne correspond à rien de connu et a nécessairement une ou plusieurs significations.

En tout cas, hype.

Sinon, la ligne de BLU en Blindage pendant le share de Thordan m'a fait sourire aussi.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    il a bien été dit que le primo tombé rapporterait 2 totems par combat ( l'a noté en grand sur son ptit résumé)
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je vois mal Garland incarné dans un Nu Mou mais pourquoi pas et oui ce raid Nier semble très fidèle au jeu d'origine, hâte d'y prendre part.

La monture morbol est trop cool, deux possibilités à mon avis pour l'avoir : quelques millions de PGS, vu qu'elle est assez WTF pour être proposée au Gold Saucer, ou récompense de la nouvelle map pvp vu qu'on y voit des morbols s'y balader dans la vidéo.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Je vois mal Garland incarné dans un Nu Mou.
    On voit un Nu Mou dans le trailer suite à cette révélation du mage ? Je m'en rappelle pas.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    On voit un Nu Mou dans le trailer suite à cette révélation du mage ? Je m'en rappelle pas.
    un "disciple" ou élève peut être, en tout cas un nu mou qui pratique la même magie

sinon moi la musique que l'on entend vers la vin avec les voix, me met les frissons
    (0)
    Last edited by kalahann; 10-20-2019 at 12:54 AM.

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast