Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 66
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90

5.1 - site et LL vos avis

Je vous propose de discuter des annonces de la première LL du site et de la seconde dans ce sujet pour éviter de faire du boxon dans le free talk.

J'attend avec impatience le raid 24, je préfère les raids 24 aux raids 8, j'aime le système de multiples boss, mini boss, adds en cours avec une histoire. Eden est vachement bien, maiiiis j'ai une préférence pour les raids 24. La musique qui a été annoncée est plutôt pas mal et me donne vraiment envie de le découvrir.

Niveau crafteur bon je ne suis ni déçue ni contente, oui simplification mais je crois que c'est une constante du MMO pour a un moment donné aider les nouveaux joueurs, ca ne me dérange pas de trop, pcq bon au final je l'ai fini quand c'était difficile j'ai tjs cette satisfaction et si ca peut aider les nouveaux à s'intéresser au contenu pq pas.

Le pvp j'ai très beaucoup beaucoup hate ( oui je veux le dire comme ca d'abord) pcq j'aime le PVP et que ce nouveau mode peut être sympa. Les tenues pvp sont très souvent plus que jolie donc c'est un plus

Evidemment la suite de l'histoire qui j'espère sera a la hauteur de l'épopée principale

Le donjon pourquoi pas, je suis rarement déçue d'un donjon de FF donc je n'ai pas d'attentes particulières je verrais bien. Je suis moins fan des sets d'armures que je trouve trop ressemblantes mais ca reste un avis personnel

La nouvelle partie + pq pas, j'ai bien envie de retourner fighter avec mon Haurchefant d'amuurr

Ce qui m'intrigue le plus c'est les "communautés" j'aimerai en svoir plus et voir si j'ai bien compris

Et vous vos avis?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Tout ce qui relatif à la deuxième LL, j'y reviendrais le 18 septembre perso. Notamment au sujet du craft/récolte, le Diadème, Ishgard, tout ça. Vu qu'on n'a pas encore eu de démonstration. Et j'ai la flemme d'aller chercher les infos qu'on a déjà ici et là.

Alooooooooors. Déjà épopée, je suis surprise que l'histoire continue sur le premier reflet étant donné que la fin de la 5.0 laissait suggérer qu'on aurait un petit debrief Garlemald, Estinien, tout ça tout ça, maiiiiis d'un autre côté je me dis que ça doit être justement pour clôturer petit à petit le chapitre Norvrandt pour pouvoir retourner voir notre poto Zenos qui a kick Elidibus de son corps.

Cela dit, l'épopée 5.0 m'a tellement régalé que j'ai vraiment hâte de découvrir la suite. Le donjon a l'air vraiment superbe, mais étant donné qu'on nous parle d'un royaume elfique pour le Grand Cosmos (désolée j'ai du mal avec la trad fr pour le coup), je me demande c'est quoi le lore pour justifier le stuff. Perso j'espère qu'on pourra le teindre, certains torses sont pas mal.

J'ai hâte de voir le raid 24 bien que je n'ai pas joué à NieR Automata, mais ce qu'on en a déjà vu me paraît assez prometteur, + d'infos vendredi prochain.
    Mais surtout pour moi ce sera le patch de HADES EXTREME !!!!! Rappelez-vous Thordan EX. RAPPELEZ VOUS SHINRYU EX. Ce dernier était pour moi LE combat le plus mémorable de Stormblood et j'en attends tout autant pour Shadowbringers vu combien le normal était absolument génial.

Par contre n'abusons pas, ce sera farm entre potes avant de mettre les pieds en PF dans six mois...

Euh ... La New Game +, honnêtement, j'ai hâte aussi. Je meurs d'envie de me refaire l'épopée de ShB mais aussi celle d'HW. Ca fait très longtemps et j'avais une flemme immense de faire un alt pour ça car pas envie de me retaper ARR, mdr.

Les fellowships, je m'étais exprimée dans le Free Talk, je trouve ça efficace, la porte ouverte au futur "HV des CL" mais paradoxalement, je trouve que ça va contribuer encore plus à l'inutilité de ces dernières. En gros c'est un mix entre une CL et une LS inter-mondes, sauf qu'il n'y a pas de chat log direct dedans. Tu pourras seulement laisser des messages comme dans le livre de correspondance des maisons, faire des sondages, organiser des activités, etc. Et intégrer jusqu'à mille personnes cross server dedans.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Franchement j'attend de voir ce qu'ils annoncent à la prochaine Live letter du 18 octobre,
    mais ce que j'attend le plus évidemment c'est le raid 24, ce que j'aime dans les raid 24 et que les raid 8 joueurs n'ont pas,

c'est un environnement que l'ont peut explorer avec plusieurs boss, et j'aimerais tellement que les raid 8 joueurs s'en inspire plus,
    sa porteraient mieux le nom de '' raid '' .

et surtout voir comment l'histoire va être, que va t'ont avoir pour le glam de ce fameux raid 24 .

Ensuite ce qui m’intéresse aussi c'est bien entendu l'équilibrage de job,
    Shadowbringer est malheureusement un enfer pour les dps distance et le paradis des mêlée et du mage noir pour le moment,
    je me demande si ils vont buff tout les dps distance et pas seulement les dps distance physique,
    car bon l'invocateur et le mage rouge sont loin d’être parfaitement équilibré la taxe de dps pour le rez est beaucoup trop importante,
    comme la taxe de mobilité des dps physique distance.

Aussi je m’intéresse aux rework du ninja et de l'invocateur,
    j'ai hâte de voir comment ils vont faire pour rendre ses job moins occupé '' avec leurs rotation ''
    voir ce que va donner le nouveau système de mudras, voir si les changement seront à la hauteur également
    pour l'invocateur, même si je ne pense pas que le rework de l'invocateur sera à la hauteur du rework qu'il avait subit à la 4.1,
    aussi bien entendu j’espère qu'avec ses changement ils vont rajouté de la puissance de feu à ce job qui en manque cruellement,
    même joué à la perfection .

Hades extrême ne m’intéresse pour le moment pas plus que sa,
    par contre j'ai hâte de voir ce que sera l'ultimate meme si je ne compte pas le faire,
    c'est toujours sympa à regarder en stream pour la world prog .

Le reste ne m’intéresse pas plus que sa,
    meme si je suis curieux des changement pour les craft/récolte ainsi que la reconstruction d'ishgard .
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Le raid YoRHa : Dark Apocalypse. Je dois avouer que j'en attends énormément, j'ai une confiance aveugle dans ce que fait Yoko Taro et je sais déjà que ce sera que du bon côté scénario, dans le design des fights et pour l'OST. Surtout depuis le scénario de Shadowbringers, il y a plus d'un élément qui rappel énormément les univers de NieR et Drakengard alors ça ne m'inquiète pas du tout. Sans parler des stuffs qui risque fort d'être très intéressant, on devrait avoir accès a des équipements d'unités qui ne sont pas présents dans NieR:Automata tel que les unités H(ealer) ou G(unner).

Ma seule inquiétude est au niveau des armes, le raid 24 n'est pas connu pour en donner, or c'est dommage car dans les jeux de Yoko Taro elles ont pourtant toujours une place assez importante, notamment parce qu'elles évoluent mais aussi parce qu'elles apportent beaucoup de lore. FF XIV aurait bien permit de remettre quelque chose d'assez similaire, mais malheureusement je pense que si on fini par avoir des armes, ce sera rien d'autre que des skins. Au moins, on peut toujours espérer avoir la Beastlord vu qu'elle a l'air d'être modélisée pour la nouvelle protagoniste (que je nomme pour le moment 2P jusqu'à preuve du contraire, car sa figurine porte ce nom) ainsi que peut-être son katana, mais j'adorerais personnellement avoir toutes les armes de Type 3 et 4O.

Après ça, je dois avouer que je suis toujours aussi curieux au niveau du Mage Bleu. J'espère que ses nouvelles capacités vont corriger ses défauts et le rendre plus fun à jouer, car depuis la refonte des autres jobs il risque de paraître encore plus mou sinon. Malheureusement je pense pas qu'ils lui donneront accès à certaines roulettes ce qui ne risque pas de régler son soucis d'intérêt aux yeux de beaucoup. Et je dois avouer que c'est dommage, car j'aurais bien aimé pouvoir notamment rejoindre certaines parties en cours et pouvoir m'adapter en BLU en fonction du ou des rôles manquants.

Et puis le New Game+ mine de rien, on va tous pouvoir retourner chialer devant la mort de certains perso. Je vais peut-être même essayer de refaire Heavensward en BLU tiens.

Edit: D'ailleurs, en regardant à nouveau les images du scénario, sur celle où il y a Alphinaud et Alisaie il y a un personnage de dos, et sa carrure me fait pas vraiment penser à quelque chose que l'on connait.
    (0)
    Last edited by SeleniaArgon; 10-11-2019 at 10:17 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Pour la LL, nous verrons une fois qu'elle sera passée

J'attends de voir ce qu'ils vont faire pour l'invocateur

Hâte de voir à quoi va ressembler le raid 24 et l'histoire qui va l'introduire.

Pour l'épopée : allons-nous nous partir à la recherche d'un moyen pour faire revenir nos compagnons chez nous ?
    Que se passe-t-il avec le poison qui est sur le point d'être lancé dans notre monde ? Zenos va-t-il tout stoppé car si tout le monde meurt et bien il n'aura plus personne à combattre (c'est dommage )
    Allons nous repartir en urgence ?

Le nouveau donjon en image à l'air sympathique. Quelle va être son histoire ?

A quoi va ressembler ce nouveau système de communauté ? va-t-il répondre à mes besoins, à voir
    Comment seront les personnes car si c'est pour arriver au final avec les mêmes réactions qu'en pf, hummm bof

Je vais guetter régulièrement les nouvelles info sur le site de la 5.1 ^^

Niveau craft, hâte de voir ce qu'ils vont faire.
    Il est clair, du moins pour moi, que pour une personne qui arrive, c'est complexe. Déjà que ça l'est pour moi Comme beaucoup, je vais sur les forum ou des très sympathiques personnes te donnent les billes qu'il faut (stat, macro etc)

J'attends aussi le reconstruction d'Ishgard.

La nouvelle tribu pour les quêtes journalières
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    U-L-T-I-M-A-T-E (d’ailleurs mon groupe sera peut être le seul groupe français à stream)

Sinon le raid24 va être sympa pendant 2-3 heures à la découverte, pareil pour Hades EX qui va être cool pendant 2heures, le nouveau donjon va être cool pendant 1heures
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    J'irai tranquillement faire l'épopée et peut-être tâter de l'Hadès, mais ma curiosité portera surtout sur Ishgard. J'espère que ce ne sera pas du 5.15.
    J'ai du mal à croire à une simplification du craft parce que c'est déjà très simple, la difficulté réside simplement dans le level up et le sertissage... le reste est linéaire au possible. Donc je suis curieux de voir comment le craft peut évoluer.

Mais tout va dépendre des jobs pour moi. Le problème que j'ai présentement c'est qu'aucun de mes jobs favoris (invoc, mage rouge et astro) ne me motivent à reprendre le jeu, que ce soit parce qu'ils sont buggés, frustrants ou juste ennuyeux. J'ai du mal à m'accrocher au jeu quand je prends pas plaisir sur les jobs.

Le premier run en découverte du raid 24 sera certainement intéressant, pareil pour le donjon. La répétition ad nauseam, peut être moins
    Je suis très curieux de l'ultimate, même si j'y toucherai pas j'irai certainement regarder quelques streams.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    U-L-T-I-M-A-T-E (d’ailleurs mon groupe sera peut être le seul groupe français à stream)
    Le seul, peut-être pas, il y a quand même pas mal de FR intéressés par l'ultimate quand même - en world prog, un peu moins peut-être. J'ai oublié d'en parler car j'avais le site spécial de la 5.1 sous les yeux aha, mais c'est aussi le contenu qui m'intrigue le plus de ce patch. Bahamut, je n'étais pas dans une période où le fatal m'intéressait, Ultima, j'ai avancé dessus mais mes groupes n'ont jamais suivi, donc la motivation a fini par lâcher. Maintenant que j'ai la motivation et le roster qui va avec, ça me tente bien de descendre le prochain !

Mais n'étant pas dans un world prog non plus, ce sera des soirées de raid la semaine tout simplement, donc je t'avoue que si tu en fais, ça m'intéresse, faudra juste me dire quand vous vous y mettez.
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Le seul, peut-être pas, il y a quand même pas mal de FR intéressés par l'ultimate quand même - en world prog, un peu moins peut-être. J'ai oublié d'en parler car j'avais le site spécial de la 5.1 sous les yeux aha, mais c'est aussi le contenu qui m'intrigue le plus de ce patch. Bahamut, je n'étais pas dans une période où le fatal m'intéressait, Ultima, j'ai avancé dessus mais mes groupes n'ont jamais suivi, donc la motivation a fini par lâcher. Maintenant que j'ai la motivation et le roster qui va avec, ça me tente bien de descendre le prochain !

Mais n'étant pas dans un world prog non plus, ce sera des soirées de raid la semaine tout simplement, donc je t'avoue que si tu en fais, ça m'intéresse, faudra juste me dire quand vous vous y mettez.
    Mon groupe sera le seule groupe français à faire du HC sur le prochain ultimate (jsuis pas sur pour 1-2roster)
    (0)

Player
    Sethani's Avatar
    Character
    Sethani Zabeth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by CaedemSanguis View Post
    Mon groupe sera le seule groupe français à faire du HC sur le prochain ultimate (jsuis pas sur pour 1-2roster)
    Ou pas, mon groupe y sera aussi. Ne pas avoir connaissance des autres ne veut pas dire qu'ils n'existent pas.
    (1)

Page 1 of 7 1 2 3 ... LastLast