et oui sparkthor ^^ mais bon ca m'a plus fait rire qu'autre chose au final pcq le type s'énervait sur mon dps, je suis heal en main ^_^ donc bon hein. Je râle beaucoup sur FF14 mais je pose des arguments, valables ou non. J'ai eu la chance d'avoir des joueurs qui m'ont défendu sur le forum casu et amateurs de raids. Tu sais des idiots il y en a partout qui pensent que pcq tu n'as pas fait de fatal tu ne peux donner ton avis sur la difficulté des raids que tu pratiques ou que tu compares avec le niveau d'autre MMO.
Comme le dit si bien Sheli un parser c'est un très bon outil de raid. Il permet apres une séance de regarder pourquoi le boss n'est pas tombé. Il permet de regarder les dégâts pris inutilement et donc de voir des failles dans les déplacements du groupe et d'éventuellement d'adapter la strat a l'équipe. Ca permet également de mesurer le dps mais dans un esprit d'avancement à savoir de voir si un joueur fait moins que les autres et de trouver une faille dans son cycle, éventuellement de modifier le stuff, une erreur de placement ... C'est un très bel outil très utile dans de la progression. Tu as des dps qui envoient du pâte et se taquinent entre eux tiens j'ai fait plus mais ca reste bon enfant. Après tu as les keke qui n'ont pas les neurones assez connectés pour atteindre le second degré
Il est de toute facon temps que FF mette en place un vrai parser ou permette a un tier sde le faire correctement. Je pense qu'un parser avec mot de passe pour les groupes c'est un must et la possibilité d'uploader ou non son parse sur le net encore mieux. Le fait de l'uploader ou pas, de pouvoir le supprimer également serait bien. Je pense notamment aux parses d'entrainement pour montrer a ta team une difficulté notamment.
Pour coupain: mon ptit coupain, j'ai tjs dit que tu pourrais etre le roi des casus mais tu ne m'écoutes jamais