Results 1 to 3 of 3
    Player
    Agarthas's Avatar
    Character
    Rubedo Nigredo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

as de l'air ... dans le dos...

La semaine dernière je mettais cela sur le compte d'un eventuel lag..
    Mais voila deux jours 4 tests.. et à chaque fois le problème.
    Je précise que le pratique trés reguilèrement l'as de l'air depuis son existence et que c'est ma principale source de revenu de PGS....
    je dois avoir tous les titres.. mais bon bref

depuis deux semaines, il m'arrive de voir pop une ou deux cible juste aprés le cercle de départ mais je ne vois que des coins en latéral de ma vue.. comme on ne peut pas se tourner.. ces cibles sont donc manquées d'offices..

Au départ je n'avais pas remonté l'incident pensant avoir loupé un 50 points dans la phase bonus.. mais non .. j'ai bien retenté et j'entends bien le pop des cibles ...
    Mais trop tard pour les taper..

Pouvez vous jeter un petit coup d'oeil svp ?

merci

Juste pour ma fierté de faire des sans fautes..
    c'est pas 20 000 pgs perdu par semaine qui vont changer ma vie, mais juste pas avoir l'impression de me faire mettre un vent en l'air..
    (0)

Player
    Agarthas's Avatar
    Character
    Rubedo Nigredo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    petite précision comme je viens de profiter de deux pop successif et rapprochés
    le "bug" n'est pas présent sur un circuit où l'on ne termine pas la phase bonus statique a 3900 points.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Tu devrais sans doute faire un rapport de bug ici, en respectant bien le modèle. Ainsi, il sera plus visible pour l'équipe du forum que dans le général, qui pourra le faire remonter à l'équipe de développement et ainsi en trouver la source et le corriger
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Tags for this Thread