Results -9 to 0 of 6

Threaded View

Moderator Arestychy's Avatar
    Bonjour Beeder !

Nous avons reçu la réponse suivante de la part de l'équipe de développement:

/ac Traité du réconfort < t >
    /ac Traité du réconfort < tt >
    Si votre cible est un ennemi pour cette macro, la première ligne s'activera en premier et tentera de lancer le sort sur < t >. Puisque votre cible est un ennemi, l'action s'appliquera sur votre personnage et vous vous soignerez vous-même. La seconde ligne de la macro ne s'activera pas puisque la première ligne de la macro est encore active.

/ac Traité du réconfort < tt >
    /ac Traité du réconfort < t >
    Si votre cible est l'un de vos équipiers, puisque la première ligne contient < tt >, celle-ci s'activera en premier. En partant du principe que l'équipier attaque un monstre, la commande de la macro essayera de soigner le monstre, ce qui par défaut redirigera le soin vers votre personnage. A nouveau, la seconde ligne ne s'activera pas puisque le sort est encore actif puisqu'il a été jeté sur la première ligne.

Les développeurs en ont donc conclu que ces macros fonctionnent comme prévu.

D'après ces réponses, je serais disposée à penser que le fait que celles-ci fonctionnaient avant la dernière mise à jour pourrait avoir été le vrai bug!

Je suis néanmoins désolée que vous ne puissiez plus utiliser vos macros de la même façon, mais je suis sûre que vous trouverez un moyen de les modifier afin d'obtenir les résultats souhaités.

Etant donné que ce problème a maintenant été adressé, je vais déplacer votre post dans la catégorie appropriée et vous souhaite à tous une excellente journée !

- GM Arestychy
    (0)
    Last edited by Arestychy; 10-12-2019 at 05:48 PM.

Tags for this Thread