Results 1 to 5 of 5
    Player
    hermine25's Avatar
    Character
    Hermine Malbech
    World
    Spriggan
    Main Class
    Miner Lv 80

probleme de ceremonie du lien eternelle

Bonjour je viens de changer de serveur est je souhaite me remarier.

Le problèmes c'est que l'on me demande mon ancienne bague a rendre a l'ecclésiastique mais je n'ai plus cette bague (elle est incraftable et invendable) .
    J'ai chercher dans le bahut personnelle, dans les mirages des pnj, sur tout mes servants même dans leurs inventaires de tache.

Le problème c'est que la personne a déjà payer le mariage et pour nous deux.

pourriez vous m'aider s'il vous plait
    merci pour les reponses que je recevrai

ps: désolé si le message n'est pas posté au bon endroits je ne savais vraiment pas ou le mettre
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Tu as été voir le pnj ou tu peux racheter des objets que tu as obtenus ?
    (0)

Player
    hermine25's Avatar
    Character
    Hermine Malbech
    World
    Spriggan
    Main Class
    Miner Lv 80
    oui rien non plus je ne sais vraiment plus quoi faire
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il existe un formulaire d'aide en jeu qui permet de récupérer un objet jeté/vendu par erreur mais il faut que les faits remontent à moins d'une semaine et je ne sais pas si cela inclu ce genre de perte. Ce service est valable une fois par compte et permet généralement de récupérer l'objet, tu peux toujours tenter.

Il faut ouvrir le menu "Services et aide" dans Système puis choisir dans la liste "Service unique de restauration/échange d'objet" > "Objet jeté/vendu/transformé par erreur" puis cliquer sur "Nous contacter" et remplir le formulaire.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Viper Lv 100
    Ca me rappelle ce sujet là : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...l-a-disparu... où le problème avait apparemment disparu simplement en relançant le jeu XD

Sinon tu peut aussi essayer la commande /isearch : https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...d/107573661a8/ , il y a tellement d'endroits où fouiller que des fois on rate des objets en les cherchant manuellement.
    (0)