Ils farmaient déjà en pleine journée avant, sauf qu'ils étaient plus discrets à se déplacer sous le sol et ne pas rester dix ans autour d'une éthéryte. Et s'il n'y avait rien de fait contre il n'y aurait pas des milliers de compte bannis par semaine.

La situation n'est pas aussi simple que "on fait ça et puis problème réglé" quand autant de bots sont recréés automatiquement à la chaine. Je prends "mettre des gms dans les ville de départ" un peu plus haut : pour que ca se remette pas à gueuler que SE s'en moque au moindre bot qui reste que 5 minutes en vue, il faudrait 3 gms par ville pour assurer une présence 24/24. 9 par serveur donc à se relayer à faire que bannir des bots. Tu multiplie par le nombre de serveur et c'est donc demander à SE d'embaucher des centaines de nouveaux gm (parce que les anciens font déjà autre chose, ils n'ont pas le temps pour ça). Alors qu'on nous répète sans arrêt qu'ils sont limites au niveau du budget, que c'est pour que ça qu'un nouveau contenu = abandon d'un ancien, et qu'il n'y a donc pas les sous pour en recruter autant.

La meilleure solution ce serait que certains joueurs se rachètent une morale et arrêtent de recourir à leur services, parce que eux en ont effectivement rien à faire que les serveurs se retrouvent dans un état pareil. Mais bon on peut toujours rêver XD