Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 22 of 22
    Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    J'ai du mal à comprendre pourquoi l'explication est si tordue (en anglais comme en français), alors que le résultat est grossièrement le même, c'est juste que l'effet principal et l'effet additionnel sont inversés selon le Thème...
    Dans tous les cas, une regen de 18 secondes à 100 de puissance (j'imagine 6 ticks donc 600 de puissance) toutes les minutes, c'est tout à fait bienvenu pour le thème Nocturne (Diurne aussi, ceci dit). Ca demande un peu de tactique pour toucher un maximum de joueurs mais c'est propre.

Le buff de DPS est cool, pas certain que ça suffise à rattraper les deux autres heals mais c'est à confirmer en application.

Maintenant,
    RENDEZ LES CARTES !
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Bon à voir dans une semaine mais l'AST à la 5.1 est déjà bien plus prometteur que la 5.0. Son "rework" de l'inconscient collectif le rend désormais un peu plus viable en Diurne comme en Nocturne, dépendant des fights, l'Inconscient Nocturne est même beaucoup plus fort. (Une pensée pour les Tumultes de Titan Savage en P3) Sa vraie force qui plus est, c'est d'avoir baissé son CD de 90 à 60 secondes.

Son DPS est très prometteur. Sur les premiers parses, il était même devant le WHM en rDPS, cela dit, pas beaucoup d'AST face au nombre de WHM, donc comme je dis, il faudra attendre au moins la semaine prochaine pour avoir plus de chiffres et donc, plus de comparaisons.

L'Arcane Mineure pour moi est le plus gros confort qu'ils ont fait à la 5.1. Un oGCD en moins à utiliser à chaque fois qu'on a besoin d'une Arcane Mineur puisque désormais, elle se tire automatiquement.
    Enfin, on n'en parle pas assez, mais up de 100 potency la Dignité Essentielle alors qu'on a deux charges dessus, c'est très fort aussi.

Perso je suis du camp du "je m'en fiche des cartes" mais déjà avec tout ça, je prends bien plus de plaisir à jouer mon AST.
    (1)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3