Results 1 to 5 of 5
    Player

Problème de place pour servant

Bonjour,
    Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à appeler un servant. J'essaye toutes les allées une par une plusieurs fois par jour et il n'y a jamais de place...
    Je post ici car je ne considère pas qu'il faille "suggérer" de mettre + de place dans les marchés ... c'est vraiment pire que frustrant de ne rien pouvoir vendre.

Y a-t-il une solution prévue à ce problème? (autre que d'aller vendre à Gridania ou Limsa : aucun intéret)
    (1)

Moderator Cocoloot's Avatar
    Bonjour Tchou !

Merci d'avoir posté sur le forum officiel de FINAL FANTASY XIV.

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré ce problème vous ayant empêché d’appeler votre servant, nous comprenons très bien que cela soit très frustrant.

Nous vous invitons à éditer votre message en utilisant la "mise en page d’un sujet de problèmes dans le jeu" et à donner plus de détails afin que l'on puisse rapporter ce problème au service qui sera chargé d'effectuer le test.

Veuillez cliquer sur ce lien afin d'obtenir plus d'informations.

Merci pour votre compréhension.
    (0)

Player

Titre du sujet :
    Impossible d'appeler un servant faute de place

Date et heure :
    Tout le temps depuis 1 semaine environ

Fréquence :
    La fréquence à laquelle le problème survient.
    Toujours

Nom du personnage :
    Tchoupi Tchoupo + probablement une bonne partie des personnages en bazar devant Ul'dah

Nom du PNJ :
    « aucun ».

Nom du monstre :
    « aucun ».

Classe/niveau :
    Problème rencontré quelque soient la classe et le niveau

En équipe ou seul :
    « seul ».

Race :
    Lalafell

L’heure en jeu :
    « matin », « journée » ou « nuit ».

Région et coordonnées :
    Ul'dah > Marché > dans toutes les allées le même problème

Etapes :
    Je vais dans une allée du marché pour y placer un servant, je selectionne "appeler un servant" -> je reçois le message suivant "vous ne pouvez pas appeler de servants supplémentaires dans cette zone". J'essaye dans toutes les allées, plusieurs fois par jour et je reçois le même message d'erreur.
    Je précise quand même que j'ai déjà rencontré ce problème depuis plusieurs mois mais le fait de changer d'allée suffisait à le "régler", ce qui n'est plus le cas.

Je m'étonne de la réponse apportée à mon message. Je ne pense pas que ce problème soit incconu^^ mais je n'ai vu sur le forum ni de rapport de celui-ci, ni de solution.
    Donc, ayant suivi la "mise en page d'un sujet de problème dans le jeu" j'espère qu'une réponse et surtout une solution sera apportée rapidement et pas seulement pour moi ... le système de vente devient vraiment un problème rédibitoire à ce jeu.
    (0)
    Last edited by Tchou; 03-23-2012 at 03:57 AM.

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    C'est sûr, t'es pas le premier à galérer à trouver de la place, je l'entends de temps en temps. Simplement, il me semblait qu'ils avaient augmenté les places disponibles. Faut croire que la population s'est accrue en parallèle.
    Ah, si seulement un véritable hôtel des ventes conventionnel était en place, il n'y aurait plus ce genre de souci et en plus, les gens vendraient mille fois plus de choses.
    Mais ceci est un autre débat...
    Courage l'ami.

Moderator Cocoloot's Avatar
    Bonjour Tchou !

Merci d'avoir édité votre message en utilisant la "mise en page d’un sujet de problèmes dans le jeu".

Ce problème a été transmis aux équipes en charge des tests afin de déterminer la raison pour laquelle vous avez rencontré ce problème de limitation de servants dans toutes les allées du marché.
    Nous espérons que ce problème sera corrigé une fois que l'enquête sera terminée.

Le problème étant actuellement en cours d'investigation, ce sujet a été fermé.

Merci pour votre compréhension.
    (0)
    Last edited by Cocoloot; 03-23-2012 at 01:15 PM.