Results 1 to 8 of 8
    Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90

Blanchiment de Gils ? c'est possible ? ^^

Bonjour,

alors les bots, on sait qu'ils poussent comme de la mauvaise herbe mais je souhaite remonter un sujet qui, tout de même, me laisse sans réponse.

Sur mon serveur, monde light, très régulièrement il y a une personne qui met des objets en vente en grannnnnnnde quantité et naturellement pas à petit prix

Ce qui me chiffonne le plus, c'est que la personne qui craft ces objets (son nom de personnage est donc visible sur les objets en question) n'est pas du monde light.
    Le crafteur est sur le Gaia, Alexander.
    Hummm pas ici donc et après plusieurs vérification, je n'ai jamais vu ce perso (sur le lodestone autre que dans son monde) ou alors on se croise mais il change très souvent de monde, il voyagerait beaucoup ce personnage

Donc quand on recherche le nom du crafteur, dans tous les monde sur le Lodestone, il n'y en a qu'un seul : alors il a une classe 80 et quelques classes 70 mais tous ces metiers sont 80 et récolte aussi hein.

Cela voudrait dire qu'il a un reroll (ou un autre joueur) à qui ils donnent tous ses craft (ou également des compos) puis ils payent, à ce reroll, le transfert de monde très régulièrement, pour venir vendre sur un autre monde.

c'est le niveau supérieur des bots ? un marchand qui souhaite dominer le monde ^^ ?
    (0)
    Last edited by kalahann; 09-14-2019 at 01:11 AM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Je vais risquer une hypothèse, un peu capillotractée mais jouable (encore que je m'étonne que le nom apparaisse, normalement ça devrait indiquer la formule "obtention des données du personnage" ou un truc du genre). S'il joue en double compte, il peut utiliser le transfert gratuit sur les nouveau serveurs pour des rerolls puis la visite de monde, il lui suffit d'avoir des alts qui sont... niveau 17 (en tout cas qui ont passé Ifrit si je ne m'abuse) sur les serveurs où il vend puis de "tuer" les mules de transfert (pour garder des emplacements de création de personnage libres).
    S'il veut ensuite récupérer les gils, c'est plus ou moins le même principe, dans le sens opposé, en passant par les coffres de cl. Ça reste fastidieux mais pour une personne motivée et patiente c'est faisable. Reste que ça ne fonctionne bien que si on peut faire des transferts gratuits.
    Typiquement : Light vers Springgan, Chaos vers Twintania.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 09-14-2019 at 04:10 AM.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    n'empêche que c'est étrange ce truc tout de même
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Je crois avoir trouvé de qui tu parle, il vend des objets sur mon serveur aussi.

Je ne suis même pas sûr que ce soit quelqu'un qui bot ou qui utilise du double compte. Ou même qui vise que des tranferts gratuits. Il a une tenue Kryle, des montures item shop, si ça se trouve pour lui 14 euros de transfert par reroll qui part vers d'autres serveurs les poches bourrées d'objets craftés c'est rien pour atteindre son but de domination économique mondiale XD

Par contre il doit passer un temps assez conséquent à ça, mais quand je vois sa collection de monture et de mascottes il n'a pas l'air de faire grande chose d'autre que craft et spéculer sur les marchés. Du moins avec ce perso là.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je pense que tu as trouvé ^^
    (0)

Player
    Mandoska-Beauregard's Avatar
    Character
    Mandosa Hearst
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Bonjour, cela date depuis le début du jeu en fin de compte.
    Les objets qui peuvent être mis en vente à l'hv donc les trucs rares loot ou crafter qui coute pas cher sur les serveurs jap legacy ou non masamune, mandragora ou chocobo se revendent 5 a 20 fois plus cher chez nous par exemple sur moogle etc ^^

Après cela demande d'avoir des rerolls niv 17+ pour avoir les servants sup pour transférer les 5m par servant et 10m+ par perso. Tout cela à un coût pour le compte+reroll+servant et le token aller retour transfère de serveur payant 2x14€ = 28€.

Voilà ^^ un compte peut transférer maxi en gil 450m+ pour le moment je crois. Rien d'illégale vu que SE vend les tokens ^^
    (1)
    Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Le double compte est un peu obligatoire dans la mesure où on ne peut pas transférer entre alt. Même en passant par une CL, il faut bien les recruter. D'où mes hypothèses.

En plus actuellement, les transferts gratuits sont globalement suffisants, surtout avec le système de visite de monde. Les limites de transferts sont liées au personnage et au nombre d'emplacements disponibles. On peut donc facilement disposer de sept mules dans chaque sens. En plus si on utilise un personnage neuf à chaque fois, on n'a pas à subir la limite de 90 jours, on a juste celle de trois jours. Donc notre crafteur -motivé et un peu fada- peut faire deux transferts par jour.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    en tout cas, on peut dire qu'il est motivé

sur phoenix, je n'avais jamais remarqué ça avant, surtout sur du stuff en vente en grand exemplair avec des compos dont une qui vient des cartes aux trésors
    (0)