Bonjour,
alors les bots, on sait qu'ils poussent comme de la mauvaise herbe mais je souhaite remonter un sujet qui, tout de même, me laisse sans réponse.
Sur mon serveur, monde light, très régulièrement il y a une personne qui met des objets en vente en grannnnnnnde quantité et naturellement pas à petit prix
Ce qui me chiffonne le plus, c'est que la personne qui craft ces objets (son nom de personnage est donc visible sur les objets en question) n'est pas du monde light.
Le crafteur est sur le Gaia, Alexander.
Hummm pas ici donc et après plusieurs vérification, je n'ai jamais vu ce perso (sur le lodestone autre que dans son monde) ou alors on se croise mais il change très souvent de monde, il voyagerait beaucoup ce personnage
Donc quand on recherche le nom du crafteur, dans tous les monde sur le Lodestone, il n'y en a qu'un seul : alors il a une classe 80 et quelques classes 70 mais tous ces metiers sont 80 et récolte aussi hein.
Cela voudrait dire qu'il a un reroll (ou un autre joueur) à qui ils donnent tous ses craft (ou également des compos) puis ils payent, à ce reroll, le transfert de monde très régulièrement, pour venir vendre sur un autre monde.
c'est le niveau supérieur des bots ? un marchand qui souhaite dominer le monde ^^ ?