Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

[LINKSHELL] Le Syndicat

Le Syndicat ne recrute plus, la LS va se recréer sous un autre nom à la v2, à bientôt.

Le Syndicat vous ouvre ses portes

• Linkshell : Le Syndicat
    • Serveur : Bodhum -> Ragnarok
    • Fondateur : Arksis Sparks (Officiellement Nibiru Star)
    • Officier : Narzaal Legris, Dixee Lady, Icarus Wing, Kalel Kent, Reaupaud Bravura, Tanz Derseele
    • URL du site : [fermé]
    • Activités de la Linkshell : PvE, PvE HL, craft, XP/Symbiose party, quêtes, entraide, sociale francophone.

Bonjour à tous et à toutes, la Linkshell Le Syndicat vous ouvre ses portes, sur le serveur Bodhum, notre Linkshell est LA Linkshell francophone et compte une vingtaine de membres actuellement (tous les anciens joueurs n'ont pas encore rejoins)
    Nous recherchons des joueurs qui ont envie d'avancer dans le jeu dans une bonne ambiance et dans l'entraide.

Nous avons un forum à l'adresse suivante : [lien retiré, le forum est fermé] vous pouvez l'utiliser pour prendre contact avec nous ou bien encore en contactant un des officiers IG, de plus nous avons également un serveur TeamSpeak3 à la disposition de nos membres.
    Le recrutement se fait via notre forum.

Nous avons créé la Linkshell dans le but de se retrouver entre FR/QC notamment pour les personnes ne parlant pas très bien voir pas du tout l'anglais, afin de pouvoir profiter du jeu dans, nous l'espérons, la joie et la bonne humeur.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter via le forum.

Pour finir je vous souhaite bon jeu à tous et peut être à bientôt IG sur Ragnarok.
    (5)
    Last edited by Narzaal; 10-11-2012 at 11:41 AM.

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bienvenue sur Ragnarok !

En espérant vous croiser très bientôt IG pour profiter ensemble du nouveau serveur et des différents contenu du jeu !

A bientôt !
    (2)

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Des compatriotes Québécois <3
    C'est bon de voir tout ce beau monde arriver non stop en Ragnarok.
    A bientôt les gens !
    XP Party, avec moi c'est plutôt XD Party. (-> [])

Player

Depuis que je suis chez le Syndicat, je dors mieux, ma peau a rajeuni, les filles se jettent sur moi, et je trouve des billets de 500euros par terre tous les jours, alors n’hésitez pas ! Le seul inconvénient est qu'un certain elezen mâle hantera souvent vos rêves vêtu que d'un slip ( je ne donnerai pas de nom , c'est comme du vaudou ou Candyman, vous dites son nom trois fois et pis z'êtes fichus ! ).
    Beaucoup d'entraide, beaucoup de fun et de rires, des donjons dans la bonne humeur , bref, n'hésitez pas a venir nous voir sur le forum ou en jeu

A bientôt sur les routes eorzéennes !
    (7)

Player

/cheer + /welcome + /hurray =)
    (3)

Player
    mikoto_qc's Avatar
    Character
    Evil Mikoto
    World
    Excalibur
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Vive le Syndicat Inscrivez-vous des maintenants et recevez en primes une jolie images d'elezeen en calçons.
    (2)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Bon je met à jour ce sujet suite à la migration, ce sera Arksis Sparks qui s'occupera de recréer la LS au vu des horaires de réouverture des serveurs, de son ancienneté et de son implication dans la LS. Y avait d'autres candidats mais il s'est gentiment proposé.
    (0)

Player
    Judichael's Avatar
    Character
    Judichael Lonn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by mikoto_qc View Post
    Vive le Syndicat Inscrivez-vous des maintenants et recevez en primes une jolie images d'elezeen en calçons.
    Ceux qui étaient inscrits avant n'y ont pas droit ?
    (1)

Player

en même temps un elezeen c'est pas terrible, un caleçon non plus, je vois pas ce que l'addition des deux peux rajouter d'intéressant...
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Mmmm je peux vous donner des photos de moi en maillot de bain mais je suis pas sûr que ça intéresse grand monde :-/
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast