mouton ? y a t il un sujet pour lequel tu ne te pleins pas dans le jeu ?
mouton ? y a t il un sujet pour lequel tu ne te pleins pas dans le jeu ?
Bien, dans ce cas, tu vas me faire le plaisir de me dire ou, précisément, et pourquoi, j'ai été aggressif et pas "pas gentil" dans cette phrase, s'il te plait -)Masahiro si tu etait un poil + gentil dans tes paroles je parlerait pas de cette facon la , car j'ai l'impréssion en ayant lu ton message que tu a ensuite modifié qu'il n'y avait rien de gentil ni doux et que en fait j'avait l'impréssion que c'etait toi qui etait agréssif.
"Et tu t'es pas dis que c'était fait exprès, justement parce que c'est un mandat de pêche pour le rang 30 et qu'ils voulaient éviter qu'un lvl trop bas puisse y accéder facilement ? :-D"
Quant à modification, tu liras la remarque qui va avec, c'est un "qu'il" transformé en un "qu'un" puisque j'avais fais une erreur et que ma phrase n'était absolument plus française.
Ensuite je t'ai effectivement répondu dans d'autres topic, encore une fois en restant, me semble-t-il, poli et courtois tout en exposant mes idées qui étaient certes très opposées au tienne mais il ne me semble pas pour autant que j'ai été agressif à ton égard. Si c'eut été le cas, merci de me spécifié les propos en questions et tu auras le droit à de belles excuses sincère de ma part, car sache que cela n'a jamais été mon intention.
Je suis quelqu'un de gentil, poli, serviable et super sympathique, sache le !
Merci Piersounet !
Cherche pas, souviens toi, le jeu triche.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.