Oui c'est ce que j'ai fait apres etre mort plusieur fois je me suis dit bah autant que je tue les oiseaux en étant gladiateur 50 c'est ce que j'ai fait mais j'ai remarqué encore mieux que le coin inférieur totalement a l'extrémité gauche aucun oiseau n'y va si on se colle vraiment tout a gauche...

Mais voila ce mandat est mal fait car si personne n'a de classe pour tuer les oiseaux il ne peut pas passer sans les aggro.

Masahiro si tu etait un poil + gentil dans tes paroles je parlerait pas de cette facon la , car j'ai l'impréssion en ayant lu ton message que tu a ensuite modifié qu'il n'y avait rien de gentil ni doux et que en fait j'avait l'impréssion que c'etait toi qui etait agréssif.

D'ailleurs il me semble si je me trompe pas que tu t'est déja amusé a faire ceci sur un autre topic si je me trompe pas de personne et si c'est vraiment toi...

Mais je suis pas ici pour m'engueuler je l'ai signalé pour qu'a l'avenir il puisse ne pas y avoir ce genre de probléme, en gros j'essaye d'aider pour améliorer...

Ce topic n'avait rien de ciblé sur le nocif ou l'agréssion , j'avait pour seul but de signaler pour améliorer les choses...

Si on mettait pas les problémes qu'il y avait dans le jeu , et bien le jeu serait resté comme avant alors qu'il a bocoup changé grace a ce que tout le monde a su en dire que sa soit problémes ou compliments.