Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    459
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100

    Annuler des CS sans les passer

    Bonjour,

    Depuis le début d'ARR, il est extrêmement frustrant d'avoir le DF qui pop après 20 min d'attente et qu'on est en plein dans une CS de quête que l'on fait pour combler l'attente...

    Comment se fait-il que depuis tout ce temps il ne soit pas possible de pouvoir annuler le lancement d'une CS de manière simple ?

    Pourquoi la seule et unique option que l'on a quand on est bloqué dans une CS c'est de la zapper ? A quel moment c'est logique dans un jeu dont le scenar (et donc les CS) est sensé être un atout majeur ?

    Par contre pour rajouter un lit qui vole là les devs ont du temps à perdre ... Faudrait p'tet revoir certaines priorités non ?
    (2)

  2. #2
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,024
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Euh si je dis pas de connerie , la fenêtre de validation pop pendant les cs et si tout le monde valide , tu rentres dans ton instance et ca annule la cs en cours que tu pourras relancer quand tu veux après .
    Les seules fois ou j'accélère , c'est quand je suis en PF et que j'ai été surpris par le remplissage rapide et que je me retrouve coincé en cs , et là le leader ne peut pas lancer car je suis dans le mauvais job .
    Quoi que en effet j'ai oublié ce même cas pour le DF ou tu ne peux pas valider car tu es pas dans le bon job .
    IL serait bien en effet d'avoir ce cas là le choix après la touche d'annulation , de choisir de zapper la cs ou de l'annuler comme si tu ne l'avais pas lancé .
    (2)

  3. #3
    Player
    Albireon's Avatar
    Join Date
    Nov 2014
    Posts
    1,005
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Il y a aussi la possibilité quand, lorsque le pop-up apparait, on clique pour réduire le pop-up... et qu'on ne peut réouvrir tant qu'on est en cutscène :/
    Donc oui ce serait bien comme idée, tellement que ça devrait être mis dans la rubrique adéquat pour ça
    (0)