Results 1 to 5 of 5
    Player
    Niremiel's Avatar
    Character
    Maitre Tagazou
    World
    Louisoix
    Main Class
    Conjurer Lv 51

[Louisoix] Trio cherche CL

Bonjour à tous et à toutes,

Nous postons ce sujet dans cette sections pour nous présenter et ainsi trouver une CL qui pourrait nous accueillir.

Lorsque je dis nous, de qui est-ce que je parle ? C'est simple, trois copains qui ont décidé d'installer et de se mettre à FF14. Nous sommes néophytes sur le jeu mais actif et en pleine progression bien que totale découverte pour nous trois.

Pour l'instant, nous incarnons un Mage noir niveau 53, un Chevalier dragon 51 et un Mage blanc 46.

Nous n'avons aucuns critères sachant bien que nous sommes simplement débutant. Peut être juste une CL active et sans prise de tête.

Si nos profils vous intéresse nous restons joignable via ma pomme IG : Maitre Tagazou et sur discord en mp : Tagazou#9876

Bonne journée à vous les khouyas
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Hello, je me suis permise de t'envoyer une invitation via discord
    (0)

Player
    Shiroe_Wolfus's Avatar
    Character
    Shiroe Wolfus
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Bonjour,

Log Horizon est en phase de construction. C'est une CL qui permet à chacun d'évoluer à son rythme mais aussi de trouver conseil et aide. Nous avons un discord (sur lequel je me permets de t'envoyer une invitation) ainsi qu'un vaste réseau pour de nombreuses activités.
    (0)

Player
    Kahelys's Avatar
    Character
    Daddy Cool
    World
    Louisoix
    Main Class
    Miner Lv 80
    Salut,
    Notre CL Final Fantasy World recherche de nouveaux joueurs afin d'étendre notre communauté. On est beaucoup d'actif avec des joueurs de tout niveau, des activités sont proposé régulièrement ( sans obligation).Nous avons également un discord, si intéresser Kahelys#7477

En tout cas bon jeu à vous trois !!!
    (0)

Player
    naoka's Avatar
    Character
    Aiko Kyun
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 56
    Bonjour à toi et tes acolytes j’ai crée une CL sur louisoix il y’a quelque jours afin d’aider comme vous les nouveau joueurs qui sont souvent mit à l'écart des activités de cl
    Le but de notre cl c’est évoluer ensemble.
    Et s’entraider des sortie sont organisés pour les donjons ect.
    Nous somme 4 actuellement et nous somme en recherche de nouveau joueurs pour construire notre cl, elle est niveau 5
    Alors si sa t’intéresse hésite pas à me contacter.
    (0)