Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 27
    Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Bah pour prendre l’exemple d’uwu/ucob la grosse majorité des mécaniques qu’on croisent dessus c’est des mecaniques qu’on a deja vue, pour titan landslide/geoles/saut/poids de la terre pour ifrit clous/dash/fournaise/share/cleav pour nael le fire, la dynamo, le share, pour bahamut les akh morn, les dash, la tour de nael, les tours a prendre, les neurolink, etc

90% des mecaniques sur un ultimate c’est des mécaniques deja vue, si le/les fight sur lesquels l’ultimate est basé ne comporte pas assez de mécaniques il faut que SE invente des mécaniques pour compenser, moins y a de mécaniques sur un fight et plus ils doivent compenser, ils ont dit qu’ils allaient ajouter des mécaniques exclusive mais au point de faire un fight nul en mécanique un ultimate je pense pas (sinon autant faire un fight jamais vue).

Ils ont dit aussi qu’ils ne suivent pas de pattern definis meme si la serie 4.X laisser penser au pattern “raid-primo epopee”. Du coup au final jsais pas trop mais surement soit Alexander soit la guerre des dragons, si ils font Thordan solo ils vont faire pas mal de nouvelles mécaniques non vue sur la voûte/ThordanEX
    (0)

Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Si ils font un Alexander, je vois bien : A3s / A6s+A8s / A12s / Faust (peut être plusieurs sur le fight)
    A12s car il offre de bonne possibilité de mecaniques, le A3s car emblématique, A6s+A8s car c’est “deux turn en 1” et donc moins de boulot pour eux niveau animations par exemple.

A4s je pense pas car la mécanique principale est trop complexe pour l’integrer (enfin quoique) et ca reste l’un des fight le plus chiant en savage jpense.

Faut voir aussi niveau terrain, sur uwu/ucob c’est full terrain rond (on passe pas de rond a carre), si on part de A12s ca serait full terrain rond (A3s-A11s-A12s ?)
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Bah c'est simple, comme dit dans l'interview, la raison pour laquelle ils ont annulé le troisième ultimate, c'est parce qu'ils savaient qu'il serait pauvre en comparaison des deux autres, mais bon. La raison c'est parce qu'ils étaient trop focus sur Baldesion à défaut du fatal, mais ça rejoint ce que Caedem dit, je veux dire : effectivement, ils ne se permettront jamais de sortir un fatal s'ils savent qu'il sera pauvre en mécanique.

Je m'attends à beaucoup de recyclage au niveau des mécaniques, encore plus si ce sont des boss qu'on a déjà vu. Au final, l'avantage d'UwU, c'est que si tu connais les anciens contenus (Extrêmes ARR, donc), alors tu vas reconnaître la majorité des mécaniques et savoir comment réagir dessus. Enfin en partie. Ils mélangent anciennes mécaniques en y ajoutant des nouvelles (UwU > Recyclage de boss > Mais nouvelle mécanique qu'est par exemple celle de l'Eveil pour passer chaque étape du combat).

J'ai pas touché à UcoB mais j'imagine que ça fonctionne de la même façon, à confirmer ou non par ceux qui l'ont fait. Enfin je me fais déjà une petite idée en lisant la réponse de Caedem.

En parlant de terrain, ce serait bien qu'ils fassent des terrains originaux. Genre à la E3S quand le terrain se split en deux, ou encore à la E4S quand Titan fait monter des plateformes, mais à condition de bien pousser le truc jusqu'au bout et faire de « vraies » mécaniques avec.
    (1)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Le fatal m’intéresse pas,
    mais ils avaient pas justement dit qu'il ne feraient jamais les alexander en mode fatal ?
    pour moi c'est plus crédible que sa soit un thordan et ses chevaliers ,Hraesvelgr/nidhog/estinien, ou la triade guerrières .
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Et bien la sentence est tombée : ce sera bien Alexander Fatal !
    (1)

Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Vraiment, vraiment, vraiment, hâte d'y être et de découvrir ce qu'ils nous réservent (pour Rappel Alexander maîtrise le temps et à des mécanique ou le groupe est divisée)
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    La majorité de mon roster a fait les savages sur HW, ca leur a rappelé soudainement de mauvais souvenirs. XD
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Visiblement Reddit parle beaucoup du "Legendary Static Breaker PepsiMan"... Il était si dur que ça quand il est sorti ? Je ne jouais pas encore (et le sadiques ne m'intéressait pas quand j'ai repris en 3.3).
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Visiblement Reddit parle beaucoup du "Legendary Static Breaker PepsiMan"... Il était si dur que ça quand il est sorti ? Je ne jouais pas encore (et le sadiques ne m'intéressait pas quand j'ai repris en 3.3).
    Gordias était un raid assez étrangement (mal) équilibré oui de base, avec des exigences de gear assez tendues. Les strats étaient pas hyper lisibles, et il y avait déjà beaucoup de petits détails qui faisaient que raid en général était plus contraignant (ne pas reset les CD à chaque wipe par exemple !), et beaucoup moins de joueurs à l'époque aussi, du coup ça a été un mur dans la scène du raid. C'est à partir de là que le feedback des joueurs a été mieux appliqué et que les raids sont devenus ce qu'ils sont aujourd'hui.
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Je n'étais pas là à l'époque mais tout le monde semble rapporter que le raid à l'époque était tellement compliqué que c'était la première fois que SE a dû faire une mise à jour pour nerf un raid (je précise raid car il me semble que dans le genre, Vishap aussi a subi un nerf sur ARR).
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast