Bonjour, bonsoir !

Alors voilà, la 5.1 approche lentement mais sûrement, la prochaine LiveLetter encore plus ... et en bonne curieuse que je suis, la question se pose.

On sait qu'on va avoir le raid 24 NieR, on sait qu'on va avoir Hadès version Extrême ... mais qu'en est-il du prochain Ultimate ? S'ils le font comme d'habitude, ils vont certainement et seulement nous révéler le nom de l'instance, sans nous parler du boss en question ...

J'ai conscience que ce type de contenus n'intéresse pas tout le monde, mais si comme moi vous êtes des petits curieux, j'imagine que vous vous demandez aussi quel contenu ils vont sortir ... Alors, vos pronostiques ?

Quel boss d'après vous va voir le jour dans sa version fatal ? Qui aimeriez-vous voir apparaître ? Un boss « recyclé » comme l'ont été Bahamut et Ultima, ou un boss complètement original ?

Comme beaucoup de mon côté, je m'attends soit à du Alexander, soit à un « remix » de la Guerre du Chant des Dragons avec un Nidhogg VS Thordan mais je me dis, soyons fous, pourquoi pas créer de tous nouveaux adversaires. Des amis et moi-même avons aussi songé aussi à reproduire l'histoire de Kefka avec la Triade Guerrière, ou comme Nidhogg/Thordan, reprendre la bataille Oméga VS Shinryu, mais je me dis que c'est encore trop tôt pour ça.