Quand pourrons nous crée des personnages gaucher ? Ce serais vraiment bien !
Merci!
Quand pourrons nous crée des personnages gaucher ? Ce serais vraiment bien !
Merci!
Le jour où ils auront dégager le clipping des cheveux long probablement :/
*sbaf*
Je doute que ce soit possible. Ca signifierait redesigner toutes les armes et animations pour un gaucher et c'est une énorme masse de travail
Hormis pour le Paladin, ça ne servirait à rien de doubler toutes les animations de toutes les attaques, de toutes les emotes alors que ces "slots" d'animation pourraient servir à en faire des neuves
J'adorerais pouvoir choisir la main directrice de mon personnage, mais je ne pense pas que ce soit faisable. Même pour les jobs à deux armes, la main dominante et le pied d'appui sont différents. Ce qui obligerait à revoir TOUTES les animations de combat.
C'est beaucoup plus simple à faire que ce que vous pensez en fait. Et il n'y a d'ailleurs pas à réétudier les points d'appui pour ça. Ce ne serait que du temps à investir, comme... Ben comme pour tout. Et pas du temps pour "refaire" les animations à proprement parler (il y a d'ailleurs des tutoriels sur comment les choses se font ici et là, si jamais vous voulez y jeter un oeil). Faut pas flipper en pensant à "TOUTES" les animations, en les voyant comme une charge de travail insurmontable et extrêmement pointue ; ça prendrait du temps, certes, mais vous vous compliquez bien l'esprit pour pas grand chose. ^^'
Ce serait en effet sympa de pouvoir choisir entre droitier et gaucher, ça pourrait même être une question intéressante à poser pour la prochaine Live Letter. Même s'il faudra s'attendre à l'éternel "server limitations", à tort ou à raison. Ça pourrait être la seule entrave à son ajout, étant donné que le jeu vérifie constamment les données de nos personnages, et on sait à quel point ils sont frileux avec les choses qui viendraient s'ajouter par-dessus.
Je pense aussi que le rapport temps/gain/utilisation est très limité. Je ne suis pas sur que lorsque des jeux proposent cette option beaucoup de joueurs l'utilise, alors...
Les développeurs ont justement déjà beaucoup de travail avec le nouveau contenu, rajouter du travail qui relève du détail au final ne sert à rien, en tout cas pour le moment. Peut-être quand ils commenceront la 6.0 ils y penseront mais pour ShadowBringers, je pense que c'est trop tard pour rajouter cette fonctionnalité.C'est beaucoup plus simple à faire que ce que vous pensez en fait. Et il n'y a d'ailleurs pas à réétudier les points d'appui pour ça. Ce ne serait que du temps à investir, comme... Ben comme pour tout. Et pas du temps pour "refaire" les animations à proprement parler (il y a d'ailleurs des tutoriels sur comment les choses se font ici et là, si jamais vous voulez y jeter un oeil). Faut pas flipper en pensant à "TOUTES" les animations, en les voyant comme une charge de travail insurmontable et extrêmement pointue ; ça prendrait du temps, certes, mais vous vous compliquez bien l'esprit pour pas grand chose. ^^'
Ce serait en effet sympa de pouvoir choisir entre droitier et gaucher, ça pourrait même être une question intéressante à poser pour la prochaine Live Letter. Même s'il faudra s'attendre à l'éternel "server limitations", à tort ou à raison. Ça pourrait être la seule entrave à son ajout, étant donné que le jeu vérifie constamment les données de nos personnages, et on sait à quel point ils sont frileux avec les choses qui viendraient s'ajouter par-dessus.
Poser la question pour une future Live Letter ne coûte rien pourtant. Et ça pourrait aussi aider à jauger un peu de l'intérêt de la chose à plus haute échelle. Je n'ai pas dit que c'était quelque chose qu'il fallait absolument intégrer, et encore moins au plus vite, juste que ce serait sympa, parce que ça le serait tout simplement. Y'a d'ailleurs jamais de petits détails inutiles, surtout quand on en vient à la personnalisation. Pour autant, je n'allais pas militer pour l'ajout d'animations pour gaucher, y'a bien d'autres choses à faire avant. /tousse
En fait, j'ai un peu l'impression que ta réponse ne m'était pas entièrement destinée ; surtout parce que mon commentaire était focalisé en particulier sur le côté technique des animations à inverser, que pas mal semblent voir comme ultra compliqué à mettre en place, alors que pas du tout. Ce n'était vraiment pas pour souligner un "mais si, c'est super facile à faire, regardez ! Donc y'a pas à chipoter, ajoutez-le immédiatement !", mais pour répondre à certains doutes émis ici. Enfin, j'imagine que c'est ainsi que ça ressortait du coup ? Ce n'était vraiment pas mon intention en tout cas.
Mais oui, je sais bien qu'ils ont autre chose à faire. Surtout qu'ils ont déjà leur feuille de route toute tracée pour l'extension.
Last edited by Wanzer; 09-05-2019 at 07:40 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.