OUI BON BAH CA VA ! J'SUIS EN RETARD JE SAIS ! Bon, commençons.
Alors, mon exposé aujourd'hui va porter sur Tsuki no Neko, une CL de Moogle ou pas mal d'ahuris sont regroupé.
On est qui ?
Nous sommes une CL conviviale dont le but est juste de jouer en rigolant, ou c'est un peu vague effectivement, mais ne t'en fait pas fougueux lecteur, je vais t'en dire plus !
Actuellement on est sur le contenu qui sort actuellement, c'est à dire les derniers primordiaux, s'équiper en dernier stuff etc.
Nous sommes de joyeux petit troll, on aime bien se charrier et se taquiner etc. On à un peu près tous entre 20 et 30 ans.
Il y a un peu de tout chez nous, des étudiants, des père de familles, de jeunes travailleurs etc. On a tous grandit dans une culture geek et il nous sera impossible de ne pas chanter le générique de pokémon rien qu'en entendant les premières notes de la musique. Et si t'aimes Kaamelott et Joueur du Grenier bah coeur sur toi, tu es un bon être humain.
Et on cherche quels genre de gens en fait ?
On a donc fixé notre recrutement au lvl 60 minimum, parce que bon tout le monde n'est pas encore 80, alors on est gentil on laisse le temps aux gens de monter leur perso, cueillir des fleurs, faire des crêpes tout ça. (T'as vu on est cool hein !)
Bon on cherche quand même des gens actif parce que bon le but c'est qu'on défonce des boss en CL ! SBAMM ! ET BIIIM ! ET PAAF PAR DESSUS LA TROISIEME COOOOORDE... Ahem je m'emporte désolé...
A savoir une chose. Chez Tsuki no Neko, nous recrutons avant tout des personnes, et non des personnages ! C'est vous en tant qu'individu qui nous intéresse ! Il sera donc primordial pour les nouveaux arrivant de s’intégrer et d'aller vers les joueurs de la CL, notre compagnie visant plus à être un "petit groupe de pote" qu'un regroupement aléatoire de joueurs.
Et pour finir (Parce que faut bien finir à un moment quand même)
On a un beau Discord ou on viens parler et rager sur les équipiers avec les quels on est tombé en roulette, donc tu vois tu vas pouvoir venir nous parler de ta belle voix suave, et ça c'est beau. Le discord fourmille de petite info y compris notre calendrier des sorties de la semaine, on essaie d'organiser régulièrement des events pour tout le monde. PvE ou pas (des concours de skins, des cache cache etc).
Voila ! Alors si notre CL t'intêresse tu peux nous écrire en jeu directement, ou répondre ici, ou m'envoyer un pigeon mort sur ma fenêtre comme tu veux. Et comme j'en suis pas la moitié d'un, voici comment nous contacter
Nos pseudos IG
Amy Miluana (La GM)
Elle est un peu chelou mais elle à un coeur grand comme ma planète.
Alteca Godo (1er Officier)
Son accent vous fera voyager au coeur des mines de maroilles, quel homme !
Lyralia Wilzuun (2nd Officier)
Il se croit très drôle, et ça fait au moin une personne sur terre.
Mon pseudo Discord : Zarich#9413

Reply With Quote