Results 1 to 4 of 4
    Player
    Maeglin95's Avatar
    Character
    Sosonara Chochonara
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 90

Impossible d'accéder au donjon "Le Château d'Amdapor"

Date et heure : 23H20, 22 août 2019 (heure française)
    Fréquence : Permanente (je suppose...)
    Monde : Phoenix
    Classe/niveau : Invocateur/80
    Équipe ou seul : Seul

Bonjour. Je poste un message parce que je suis un peu embêté...
    Je suis en train de faire mes quêtes pour mon arme âtma. J'ai quasiment fini, mais je ne peux pas faire l'un des donjons exigé, celui du château d'Amdapor. Comme je suis à niveau 80, je souhaite le sprinter en solo en passant par l'équipe réduite de l'outil de mission, mais il m'est impossible d'accéder au donjon.

Ça fait dix minutes que je reste coincé à la réservation. Je précise que j'avais déjà tenté ce matin aux alentours de 10-11heures, mais le problème était déjà présent.

Savez-vous quel est le problème, et ce que je peux faire ?
    Je vous remercie d'avance.
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Pour certains donjons, il faut que tu ailles à l'entrée de celui-ci pour la première fois.

As tu déjà fait ce donjon ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    perso ca m'arrive pour khloé, je lance tam tara tout seul niveau 16 en équipe réduite, ca ne tag pas apres 4 minutes du coup je lance halatali et ca part direct

idem je ne comprends pas, je pense que ca doit être la faute d'une congestion de serveur ou alors trop de personnes qui veulent faire tel ou tel donjon vu que je le fais le soir. Faudrait voir si tot le matin il y a le même probleme
    (0)

Moderator Thyiaeh's Avatar
    Bonjour Maeglin95,

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez des difficultés à entrer dans le donjon Le Château d'Amdapor.

Cependant, cela ne provient pas d'un problème dans le jeu, mais peut arriver à cause d'une congestion des serveurs, rendant l'accès à ce donjon plus long que prévu.

Cela étant dit, je vais maintenant déplacer ce sujet dans la section appropriée du forum.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

- GM Thyiaeh.
    (1)