Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17
    Player
    f3d3xpress's Avatar
    Character
    Fedex Rolex
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    c'est exactement ce que je disait egalement j'ai bien dit que y'avait deux solutions . Apparement c'est plutot toi qui a un probleme avec notre strat plutto que l'inverse , fin bref oui on a surement des lolblm comme tu le dit merci pour eux .

Mais non parle aussi pour votre cas personnel et ne dite pas que n'importe quel tank ne peut rien faire contre stp .

Et puis le " il fait jamais 2 fois 100 tonnes de suite .." ta pas du le tuer assez souvent toi , c'est trop jouer a pile ou face ..
    (1)

Player
    Gael's Avatar
    Character
    Maitre Gael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Ouais enfin tu dis pas qu'il y a deux solutions, tu dis qu'il y a 2 solutions et que la 2e suck parce que les DD (blm) font moins de dmg dans ce cas. Après tu me sors que c'est moi qui dénigre votre strat, abuse pas. Encore une fois, je dis que les 2 sont a utiliser en fonction du setting (et des gens).

Après j'ai jamais dis qu'il faisait jamais 2 100 tones de suite, j'ai dis 2 swings, encore une fois tu déforme ce que je dis. Sérieux y a pas a etre sur la défensive, je réponds juste aux arguments que vous évoquiez pour dire que votre méthode était la meilleure (et initialement la seule).

Et sinon je maintiens, en blm tu dois arrêter de nuke a cause de la hate, quelque soit les actions du tank en face (d'ailleurs me semble que tu connais notre tank actuel, c'est kilvan... tu sais qu'il n'est pas mauvais, bah pour autant on peut pas se lacher comme on veut sur ce NM a cause de la hate).
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    c'est aussi le cas quand le tank bouge en même temps, les melee doivent faire gaffe a pas faire n'importe quoi n'importe quand.
    Et bien non, pas vraiment, quand je dis, tout le monde court, tout le monde s'éloigne, ils peuvent pas faire n'importe à moins de rester sur lui.

autant vos arguments marchent a la fois quand on bouge, et quand on bouge pas
    Quand tu bouges, et qu'il tombe, tu peux te lâcher librement sur lui, alors que si le tank ne bouge pas, il se prendra masse dégâts, le heal devra générer encore plus d'inimité pour le soigner et le Mêlée devra se retenir de lancer plusieurs skills.

Gael, c'est un guide destinés à ceux qui ont du mal, un moyen efficace et qui fonctionne, je dis pas que votre façon de faire est une mauvaise stratégie, simplement de 2 choix, j'en ai choisit un, et c'est celle que j'utilise, et qui me parait le plus sécuritaire.

Pour un mêlée il est difficilement possible de le gérer correctement en dessous de ses 40~50% de vie, il spam ses TP Move, et le seul moment ou il les spam pas c'est quand il est au sol, et vu qu'il est plus facile à stun, tu peux le garder bien 10s au sol et lancer un combo au complet avec peut être un buff.

Je me souviens de nos premiers run, j'était mêlée, et j'étais souvent stun par mes skills et combo, je me prenais très souvent les Swing 100 Tonnes, je reprenais très souvent la hate, je me retrouvais souvent à tank, depuis j'ai peaufiné mes techniques, on doit faire au moins 5~6 runs par soirs, je suis rôdé, les limaces (comme tu le vois sur la vidéo) c'est souvent les mêmes au même endroit, on vois que je fonce vers elles lors d'un Swing 100T, mais que je m'éloigne d'elles pour éviter de les avoirs sur moi.

je réponds juste aux arguments que vous évoquiez pour dire que votre méthode était la meilleure (et initialement la seule).
    J'ai surtout dit que c'était la plus sécuritaire pour un joueur qui connais peu ou pas ce boss.
    C'est un guide pour les mêlée, il peut très bien y avoir un guerrier comme tank, que ta stratégie passe à la trappe. Aussi, vous jouez en groupe entre gens qui se connaissent bien, si on pense à un groupe pick-up, va expliquer au gars votre stratégie, je sent déjà venir arriver le "oops, i got stunned from my skills, sorry" *theguys fall to the ground* . Va pas croire que je dis que ta stratégie est nulle, sinon tu ne l'aurais pas mise ici, et tu ne l'aurais pas défendue, si tu la défend, c'est qu'elle fonctionne, mais elle est inadapté dans certains cas comme tu le dis après, selon la setup. La stratégie que j'ai mise, fonctionne dans tout type de setup.

Et je te remercie aussi pour ton partage, et de nous offrir tes connaissances sur le sujet. (et la correction pour l'instinct animal) je suis un monk, je fait pas dans la finesse, je tape comme un bourrin s'tout !
    (0)
    Last edited by Nexxus; 03-19-2012 at 08:02 PM.

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Gael's Avatar
    Character
    Maitre Gael
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    On est bien d'accord Yoko, encore une fois je présentais juste une autre façon de le faire parce que pour l'avoir fait un certains nombre de fois avec des pickup soit les mecs étaient pas foutu de reculer a temps (le problème quand tu as pas teamspeak/mumble ou autre ce qui, il me semble, est la raison pour laquelle une partie des gens "on du mal") soit ils étaient tellement soucieux de bien reculer qu'ils se tapaient un train de limace, ce qui au final faisait chier tout le monde. La ou j'ai surtout réagit après, c'était pour répondre en quoi le reset de hate pouvait être une bonne chose (a condition de ne pas se faire surprendre par lui).
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Oui, sans vocal, c'est le parcours du combattant.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    MADX's Avatar
    Character
    Mad Koda
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    hey , elle est tres bien ma strat c(8

non mais serieusement votre strat a pas l air mal du tout mais bon apres chacun sa facon de faire
    nous on a testé plusieurs strats au debut ,dont une similaire a la votre qui nous arrangeait pas du tout, et c est celle la qui est passée et qui passe le mieu pour nous et maintenant qu on la gere pas trop mal on va pas en changer

le fait de le faire tomber ajoute une chose interessante neanmoins c est de pouvoir dps un bon coup ce qui reduit le temps du combat
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je l'ai dit et je le répète, quand il tombe au sol, il parait beaucoup plus sensible aux stun, c'est comme doublé le temps qu'il reste à terre, et ça permet de maximiser grandement les dégâts effectués en toute sécurité ^^.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2