Results 1 to 9 of 9
    Player
    Alef's Avatar
    Character
    Alef Thau
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

Besoin de conseils: Dragoon Vs Ninja

Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseils pour choisir entre le dragoon et le ninja.
    Je joue a FFXIV depuis le début. Ma classe principale est un érudit (niveau 80). Je joue aussi Tank (j'ai monté un paladin au 60 et un Dark Knight qui va arriver au 80 aujourd'hui ou demain). Evidemment, grâce à mon érudit, il m'arrive de jouer aussi DPS distance, en passant en summoner.

Par contre, je n'ai jamais essayé de classe DPS CaC et je n'y connais rien à ses classes. Après élimination, j'hésite entre le dragoon et le ninja (pour les jouer entre les niveaux 70-80). Comme vous vous y connaissez sans doute bien mieux que moi, pouvez-vous s'il vous plait me donner vos conseils pour choisir ?
    Ce que j'aime ce sont des classes:
    * qui sortent de la routine, où il faut s'adapter en instance ou contre des boss (ex: c'est pour cela que j'aime les healers). Je ne pense pas que j'aimerais une classe où on fait ses rotations du début de l'instance jusqu'à la fin.
    * je n'ai pas peur des classes difficiles (par exemple où il faut jongler entre bcp de compétences)
    * qui ont un look cool. Mais pour le coup, c'est sur ce critère que je n'ai gardé que le dragoon et le ninja (j'aime leurs tenues).

Merci d'avance pour vos conseils.
    Alef
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Salut,

En ce moment j'ai lu pas mal de retours comme quoi le ninja est pas mal boudé par rapport au drg en contenu end game. Après faut voir si ça ne vas pas changer plus tard, ils ont annoncé vouloir modifier le nin notamment au niveau du système de mudra.