Results 1 to 2 of 2
    Player
    Aedius's Avatar
    Character
    Zardak Dartlek
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dark Knight Lv 90

Mot de passe ou identifiant incorrect

Bonjour,

Je me suis déconnecté dans la soirée afin de faire un pause lors de mes insomnies cependant en voulant me reconnecter j'ai eu la surprise de voir le message m'indiquant que mon Mdp est incorrect...

Bon jusque la rien d'alarmant sauf que même sur CHROME ou mes identifiant sont garder en mémoire du navigateur lorsque que je me connecte a la station Mog etc j'ai le même soucis...

Je me suis donc dit bon ont vas réinitialisé le MDP mais dans le Mail que je reçoit je n'ai pas le code de Validation me permettant de réinit le MDP juste un lien me redirigeant vers le log de compte square ... impossible a faire donc ...

EDIT : Je viens de réussir a changer le MDP après un second essai de mail ... mais visiblement même le nouveau MDP ne fonctionne pas ^^' un problème avec les serveur d'authentification ?
    (0)
    Last edited by Aedius; 08-18-2019 at 10:50 AM.

Player
    Aedius's Avatar
    Character
    Zardak Dartlek
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dark Knight Lv 90

Fin de l'incident

Rebonsoir,

Après plusieurs essai, j'ai reboot mon PC etc.
    Rien n'a résolu l'incident qui visiblement persiste sans que je sache pourquoi.

Enfin non j'ai réussi a résoudre le problème, j'ai reboot ma box et c'est résolu. Sans doute un problème d'adressage IP du au DHCP qui a planté a un moment ...
    (0)