Results 1 to 6 of 6
    Player
    Erenos's Avatar
    Character
    Shea Erenos
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 50

Reprise après longue absence

Bonjour, voilà j'aurais aimé vos avis sur ma situation. J'ai repris FF mais mon personnage est seulement lvl 50. Je l'ai transférer sur Spriggan mais helas un personnage transféré ne bénéficie pas du buff xp.

En faite, j'hésite à refaire un personnage de zéro car avec le bonus xp je pense que rattrapé mon retard sur les extensions sera beaucoup plus simple.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,
    (0)

Player
    Elelia's Avatar
    Character
    Evelyn Amaryllis
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80
    Refaire un personnage pourra te remettre dans le bain niveau histoire, d'autant plus qu'avec le bonus xp et tous les autres bonus à côté, ta montée de niveaux se fera très rapidement. Je pense que c'est la meilleure solution o/
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Complètement d'accord avec Elelia. Je ne sais pas quand tu as arrêté le jeu, mais en plus avec les reworks de classes, tu risques d'être un peu perdu par rapport à l'époque où tu jouais. Le niveau 50 est facilement accessible désormais (encore plus donc si tu as le bonus exp lié au nouveau monde), le seul point qui peut pêcher, c'est d'avoir la foi de se retaper toute l'épopée d'A Realm Reborn ... Mais faut pas baisser les bras, garder son courage et se dire que cette étape passée, tu as tout le meilleur du jeu qui va arriver !
    (0)

Player
    Tridhu's Avatar
    Character
    Eleanor Chevalier
    World
    Spriggan
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Salut.

Moi aussi je reviens après une longue absence (5 ans ).

Et je trouve que refaire un perso était mieux.

Il faut dire que l'autre n'était pas non plus très avancé(lvl 50 sur 3 dps) donc ça va.

Comme c'est ton cas également je pense que c'est la meilleure idée.L'exp augmenté te permettra même de up autre chose que ton "main" qui ne manquera pas d'être rapidement haut niveau d'ailleurs.
    (0)

Player
    Kfay's Avatar
    Character
    Theou Kfay
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bonjour,
    Je profite de ce thread pour vous poser une question.
    Ma femme et mois revenons aussi après un peu plus de 4 ans et nous pensons effectivement refaire des persos nouveaux afin de se remettre dans le bain..

Ma question est une question qui va peut être paraître peu importante mais voila: habitant à la campagne notre connexion est lente (environ 4M si mon fils n'est pas sur youtube..), nous avons fait la MAJ hier et avons pu rentrer dans le jeu, mais nous n'avons pas les 2 dernières extensions (et nous étions bien un peu perdu mdr)..mais nous envisageons d'acheter "Shadowbringers" pour les nouveaux jobs et les nouvelles races (et l'aventure évidemment) et notre interrogation:

si nous activons les extensions (Shadowbringers et Stormblood), pourrons-nous:
    - jouer de suite les extensions étant pré-installées mais non activées?
    - ou devrons nous télécharger les extensions?

En vous remerciant beaucoup par avance
    (0)

Player
    Kfay's Avatar
    Character
    Theou Kfay
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Kfay View Post
    Bonjour,
    Je profite de ce thread pour vous poser une question.
    Ma femme et mois revenons aussi après un peu plus de 4 ans et nous pensons effectivement refaire des persos nouveaux afin de se remettre dans le bain..

Ma question est une question qui va peut être paraître peu importante mais voila: habitant à la campagne notre connexion est lente (environ 4M si mon fils n'est pas sur youtube..), nous avons fait la MAJ hier et avons pu rentrer dans le jeu, mais nous n'avons pas les 2 dernières extensions (et nous étions bien un peu perdu mdr)..mais nous envisageons d'acheter "Shadowbringers" pour les nouveaux jobs et les nouvelles races (et l'aventure évidemment) et notre interrogation:

si nous activons les extensions (Shadowbringers et Stormblood), pourrons-nous:
    - jouer de suite les extensions étant pré-installées mais non activées?
    - ou devrons nous télécharger les extensions?

En vous remerciant beaucoup par avance
    Réponse ! Faut télécharger environ 12G pour Storm + Shadow !
    (0)