Bonjour à tous

Après avoir fait mon AF MBL ... avec ma LS on a commencé à faire les tests de ratio des points et là surprise la magie curative ne marche pas ...

En Effet un MBL full ESP est plus efficace que un MBL full AF Magie curative

Je ne vais pas développer tout le test effectué mais faîtes un test simple, vous vous mettez à poil complet à part votre arme vous lancez " recup " sur un allié et faites noter les points de vie rendu.

Ensuite vous équipez tout ce que vous pouvez avoir en magie curative et surtout sans avoir d'ESP, vous ne verrez pas de différence " test effectué avec 50 point de magie curative +0 point de vie gagné sur par tic".

Ensuite vous faîtes la même chose mais avec de l'ESP et sans magie curative, et là vous verrez une différence nettement plus importante " test effectué avec 44 points d'ESP qui avec les calcul et les tests seraient équivalant à 11 points de magie curative +35 points de vie gagnés sur 1 tic.".

Je demande donc à l'équipe de Square Enix une confirmation de ce problème et même aux autres joueurs qui auraient pu constater le problème également.