Page 7 of 54 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 539
    Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ils avaient déjà viré la stance du prêtre il y a longtemps... Et les deux fées de l'érudit... J'ai peur pour mes stance d'astro ;w;
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Je dirais plutôt "à l'ancienne" que overcheaté, en croyant que changer de stance va être une partie importante et originale du gameplay alors qu'en fait au final les joueurs vont rester 98% du temps avec celle qui dps le plus. Les devs l'ont effectivement bien compris en virant les stances tanks et en mettant que du tout dps dans les cartes AST, je ne pense pas qu'ils vont refaire la même erreur. Après je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas écrire des concepts de nouveaux heal avec des stances, mais pour moi il ne faut surtout pas mettre de bonus ou malus de dps dedans.
    (0)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Il y a très peu de risque qu'ils supprimes les stances de l'astro, car si ils le font soit l'astro passera en pure soin (comme mage blanc) ou mitig (comme l'Erudit). Actuellement l'intérêt de l'Astro est de donner la possibilité d'avoir un heal pouvant aller aussi bien avec un mage blanc qu'un Erudit (et aussi qu'il donne des buffs de dégâts), en enlevant les stances il n'aurait plus cette possibilité. Mais je serait pas étonner que si ils ajoutent un nouveau heal, il y ait suppression des stances de l'astro pour faire 2 pure soins et 2 mitig.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    @ remiff ca m'a l'air overcheaté ton healer comme çà ou alors il ne faudrait pas pouvoir switcher trop rapidement/facilement .
    Ils ont retiré les stances sur les tanks , je ne pense pas que c'est pour en redonner après à 1 healer .
    Ha mais oui c'est juste un exemple, je suis pas expert en équilibrage xD
    c'est juste pour décrire le genre de healer qui me plairait,
    un concept un peu plus difficile à jouer.

Apres ce n'est pas vraiment des stances mais plus des zone que l'ont placerait au sol, ou la team pourrait en bénéficier uniquement si le healer se trouve dedans et pas ailleurs,
    comme le enochien du mage noir +-, mais bon c'était juste pour souligner que j'aimerais un healers un peu plus technique,
    j'adorais l'ancien astro, mais j'accroche pas au nouveau système de carte :'s
    (0)
    Last edited by remiff; 06-28-2020 at 12:21 PM.

Player
    Loashcan's Avatar
    Character
    Chaoslan Strikeback
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Pour la 6.0, je voudrais que le jeu devienne un mmorpg et non un mmo avec option jouer en groupe.

-Prio sur le contenu de guilde: donjons, raid, pvp reservés. Pas de limite à l'exp avec des vrais avantage à jouer en guilde plutot qu'on PF.

-Améliorer le systeme d'honneur pour que lorsqu'un joueur aide un autre joueur il voit valorisé/récompensé IG genre des titres au autre.

-Une épopée plus mature (exit les jumeaux, tataru et autre niaiseries). Les balancer dans des quêtes secondaires serait plus adapté à mon gout.

-Remanier le système de combat pour qu'il soit plus dynamique: soit en réduisant le GCD, soit en modifiant les animations avec des personnages qui ne glissent plus quand ils se déplacent ou autre.

-Une version X-boite et une version Switch.

-Une appli smartphone vraiment utile.

-Supprimer les fonctionnalités qui ne servent pas à grand chose: communauté, escouade ect.

-Des guerres/concours de guildes.

-Des solutions durables pour éliminer les bots et mutlibox et autre cheats.

Bien entendu tout ceci n'est que mon avis
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ce sujet est fait pour ca loashcan

--Prio sur le contenu de guilde:
    Ca tu l'auras jamais je l'avais proposé aussi et t'as les ouinouinteurs qui m'ont insulté pcq ils estiment que les casus pourront pas faire des trucs et que donc c'est trop injuste.Pour moi un mmo ca veut dire guilde, alliance, pvp sauvage, pvp, bataille de territoire je te plussoie mais ca va gueuler, déja qu'ils ont du mal a jouer en groupe, alors en guilde

- amélio le systeme d'honneur mais clairement. Je pense surtout au mentoring, on devrait pouvoir laisser un petit commentaire. Bien sur tu as les ouais mais si ya des méchants commentaires blabla.... FF est un peu gnagnan a ce sujet, que les MJ doivent intervenir quand ca va trop loin c'est normal, mais bon on peut envoyer un joueur s'il va trop loin c'est pas la mort non plus. Le fait d'etre mentor devrait rapporter plus qu'une monture au final,et le ranking de mentor pourrait ouvrir certaines choses,ranking basé pq pas sur la réputation imaginons que tu puisses donner x étoile au mentor qui était avec toi, qui aurait aidé, t'aurais conseillé, expliqué la strat etc, pcq de base c'est à ca que sert le mentor pas à pull tout le donjon et a laisser crever le newbie

-Une épopée plus mature (exit les jumeaux, tataru et autre niaiseries). Les balancer dans des quêtes secondaires serait plus adapté à mon gout.
    Je te fais un bisou, pcq moi alphimoche j'ai jamais pu le voir en peinture. Bon apres tataru elle passe encore, elle est relativement émotive mais bon en meme temps elle est laissée derrière donc ne peut s'endurcir, mais alphimoche, sérieux non. J'ai beaucoup aimé l'histoire d'heaven, relativement dure, celle de shadow commencait bien surtout la partie ascienne on va dire cela comme ca pour le pas trop spoil, mais le reste tout autour mouais je te rejoins

-Remanier le système de combat pour qu'il soit plus dynamique: soit en réduisant le GCD, soit en modifiant les animations avec des personnages qui ne glissent plus quand ils se déplacent ou autre.
    Oui ca je plussoie aussi c'est lent

La version XBox et switch non merci, déja qu'on est limité pcq soit disant la ps4 suit pas ( on sait que c'est pas vrai mais on va faire comme ci) non merci, c'est bon, apres on aura les limitations xbox et mini console pour nous dire non on ajoute pas de quartier pcq la switch suit pas non si pcq la xbox ca va pas.

Pour les bots, t'as pas vraiment de solutions durables, c'est un peu comme dans la vie, si tu n'as personne pour acheter ils disparaitront d'eux-même, j'ai envie de dire que square bannisse définitivement le compte qui a usé de gold seller et on sera quitte mais bon je comprend la partie commerciale derrière.

Pour moi ce qui manque c'est une grosse partie cosmétique durable et foisonnante. Soyons logique, bien que certains disent que non le cosmétique c'est le nerf d'un mmo
    Cosmétique pour moi ce n'est pas que des fringues, ca emploie aussi les peintures de guerre, les tatouages, les coiffures, les armes, les skins d'armes, les montures, les minions bref tout ce qui n'est pas essentiel pour l'épopée mais qui l'est pour le joueur et qui fait avancer l'âne, bref sa carotte. Le pvp en donne pas mal, sincèrement c'est bien, la ils ne se sont pas trop planté, mais je crois qu'ils pourraient faire un peu plus, pcq t'es vite au 20 000 points et au bout d'un mois t'as pu rien a acheter. Le gold saucer, c'est aussi un bon outil pour distiller des choses, des hauts faits également. Ca me dérange pas de faire 600 aléas si derrière jpeux gagner un chapeau mog mais faire des succès juste pour les succès non. Il ya des montures des minions a n'en pas douter mais bon voila.

Pour ma part j'aimerai aussi que les mascottes qui tombent sur les donjons soient nominatives, ca aiderait a y retourner sur les anciens et en meme temps a un moment tu finis pr l'avoir, cette RNG de .... hein faut le dire, au final tu vas plus sur le donjon tu l'achetes a l'HV, c'est un peu dommage et contre productif.

J'aimerai une monnaie d'abonnement. Tu es fidèle comme joueur, tu pourras avoir xx monnaie par mois, te permettant d'acheter un ptit truc pcq la bon tu paies ton abo, tu paies tes servants et en prime ya un cash shop, a un moment donné faut arrêter de prendre le joueur pour un pigeon surtout qu'il faut le dire, niveau cash shop c'est pas fantasy online hein, les tenues sont pas fantastiques et les montures c'est pixellisé à mort, les yeux de pigeon mort du paon et les yeux sans vie de carbuncle, merci bien. Ne parlons même pas de la robe de princesse qui clipait à fond à sa sortie, honteux pour un item de cash shop

J'aimerai également que les objets du cash shop justement puissent etre mis dans le bahut. Tu fais "l"effort" d'acheter un truc sur la mog station tu devrais pouvoir le mettre à place sans devoir payer un servant supp pour le stocker.

Leur système de rangement est à revoir, avec le nombre de donjon qu'il y a c'est impossible de stocker de l'équipe sympa d'un max de donjon. Bref t'es obligé de revendre, jeter démonter

-nouveaux fonds d'aquarium aussi non?
    (1)

Player
    Loashcan's Avatar
    Character
    Chaoslan Strikeback
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    lol Alphmioche !!

Sinon tu as des idées pas mal, c'est cool. Mais en fiait limite c'est SE qui devrait nous envoyer des sondage sur ce que l'on voudrait une fois tous les X mois. Parceque la meme si on souhaite des trucs et des machins, ca sera pas forcmeent facile de l'inclure dans une feuille de route déja existante pour la prochaine extension... enfin je pense du moins.
    (0)

Player
    Sparkthor's Avatar
    Character
    Kaenby Kaby
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 100
    Je n'ai rien contre l'épopée dans sa globalité. La naïveté d'Alphinaud a créé plusieurs moments forts (Les braves du cristal et la trahison). De plus, cela équilibre un peu le tout, qui est parfois bien lourd, sans oublier que cela rend les personnages plus humain, réalistes. Après c'est mon point de vue.

Concernant les bots il n'y a pas de solutions miracles... Les compte de bot se créé aussi facilement que de se lever, et les comptes qui achètent le sont guère plus (on trouvera tout le temps des clients pour ce genre d'offre). Et je ne suis pas sur qu'il soit possible de tracer avec qui les gens ont échangé pour savoir qui a utilisé ce genre de services.
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sparkthor View Post
    Je n'ai rien contre l'épopée dans sa globalité. La naïveté d'Alphinaud a créé plusieurs moments forts (Les braves du cristal et la trahison). De plus, cela équilibre un peu le tout, qui est parfois bien lourd, sans oublier que cela rend les personnages plus humain, réalistes. Après c'est mon point de vue.
    Tout pareil, c'est d'ailleurs ce qui me plait assez bien dans l'épopée en général. L'écriture des personnage est très intéressante. Bien entendu, chacun a ses préférences et ses affinités, mais la plupart des personnages sont bien écrits et ils ont un développement intéressant (sauf Tataru qui stagne un peu depuis... toujours ?) J'ai d'ailleurs préféré le cercle restreint des personnages de Heavensward et de Shadowbringers, Stormblood et A Realm Reborn c'était too much.
    L'épopée est mature, pour le coup. Il y a beaucoup de thèmes vraiment durs quand on compare à l'histoire de Final Fantasy en général. C'est pas parce que le Japon a une obsession avec les personnages de 15 à 25 ans que ça empêche un degré de maturité, et les deux jumeaux en sont l'exemple parfait (Alphinaud dans Heavensward et Alisaie dans Stormblood). Donc s'il y a bien UNE chose sur laquelle je leur fais totalement confiance, c'est l'épopée.

(eh mais il y a un an pile, on était dans l'épopée de Shadowbringers et c'était cool ! hehe)

Et je rejoins Sparkthor aussi sur les bots. Le problème c'pas les bots... c'est les joueurs qui les rendent rentable en achetant des gils, clears ou autre. Les joueurs qui donnent leur mot de passe à n'importe qui après un DM in game par un mec douteux.
    (2)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Pauvre alphinaud

Moi je l'aime bien et il faut pas oublier que c'est aussi un ado ^^
    Personnellement je trouve qu'il a évolué