Page 54 of 54 FirstFirst ... 4 44 52 53 54
Results 531 to 539 of 539
    Player
    S_Erena's Avatar
    Character
    Erena Shimizu
    World
    Louisoix
    Main Class
    Scholar Lv 100
    La suppression du crédit pour les monstres élites de rang A et S pour les hauts-faits de chasse si la personne n'est pas sur son serveur. Ça règlerais beaucoup de problème de toxicité sur le jeu. Avec une diminution du nombre de monstre de rang S à tuer pour les hauts-faits si besoin.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    En attendant un quelconque retour fr, un guide complet de Gamerescape sur les informations du media tour.

Je suis satisfait de ce que je lis concernant les jobs que je joue (mage blanc, invoc, dragoon...), hâte de tester tout ça, encore un mois et demi à tenir !
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Pour le retour FR, y a Plava Station qui vient de sortir 6 vidéos pour faire un retour (les tool kit et les modifications de chaque rôle, l'invocateur est absent cela dit)
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    Pour le retour FR, y a Plava Station qui vient de sortir 6 vidéos pour faire un retour (les tool kit et les modifications de chaque rôle, l'invocateur est absent cela dit)
    L'invoc est groupé avec le Sage et le Faucheur dans ses vidéos :
    https://www.youtube.com/watch?v=3-aLbx6p5U4
    (1)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ah, j'ai du passer à coté, bien vu !
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    - Qu'on puisse avoir la possibilité de partager la nourriture mise dans les maisons avec n'importe quel joueur qui passe visiter. A la base j'ai fais un petit coin resto chez moi pour faire profiter les visiteurs, pas pour qu'il soit transformé en musée.
    - Dans les quartiers d'habitation, qu'on puisse déposer des colis dans les boites aux lettres sans qu'ils soient dans la liste d'amis, enfin un truc dans le style histoire d'avoir une petite interaction avec les voisins ou, quitte à avoir zéro interaction, qu'ils fassent un truc instancié pour de bon.
    - Augmenter un peu le nombre de caractère de l'annonce de la compagnie.
    - Au niveau des servants, lorsqu'on a un objet en vente mais en plusieurs exemplaires pouvoir modifier plusieurs lignes en même temps plutôt qu'une par une (je sais pas si c'est un truc anti-bot, mais c'est hyper pénible à faire)
    - Plus de coupes de cheveux pour les Vieras (si les cheveux long sont compliqué à faire, bah faites des coupes "cheveux court", ça marche aussi)
    - Hildibrand
    - Qu'on puisse descendre de sa monture automatiquement quand on attaque

- Enlever cette petite musique bien pénible quand les servants partent et revienne de mission.
    - Une sacoche pour les appâts des pêcheurs
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Lahir View Post
    - Qu'on puisse avoir la possibilité de partager la nourriture mise dans les maisons avec n'importe quel joueur qui passe visiter. A la base j'ai fais un petit coin resto chez moi pour faire profiter les visiteurs, pas pour qu'il soit transformé en musée.
    Mauvaise idée, si je puis me permettre, certains plats décoratifs étant des récompenses d'event et n'étant plus disponibles qu'au cash shop
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Mauvaise idée, si je puis me permettre, certains plats décoratifs étant des récompenses d'event et n'étant plus disponibles qu'au cash shop
    Ouai nan mais pas systématique mais avoir l'option pour ceux qui veulent.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    - Enlever cette petite musique bien pénible quand les servants partent et revienne de mission.
    J'ajoute celle qui se joue chaque fois qu'on échange un objet auprès sa grande compagnie ^^.

Le retour d'Hildibrand et plus de coupes de cheveux pour les Vieras c'est prévu.
    (0)

Page 54 of 54 FirstFirst ... 4 44 52 53 54