Qu'il n'y ait plus de quêtes demandant des émotes, ou de quête type:"dire", je pense à la quête "Feo Ul à la rescousse", ça a été ma pire expérience depuis que je me suis mis à jouer a FF, et je dois pas être le seul vu le nombre de personnes qu'il y avait autour de moi pendant 20 mn... Ce type de quête ne sert a rien, et est vraiment énervant, surtout sur PS4 vu qu'on ne peut pas copier coller le texte d'une page web (réf : Feo, ma jolie branchette ! Les autres ne sont que des ramilles qui ne t'arrivent pas à la cheville ! Aide-moi, je t'en prie !" à l'endroit indiqué), le moindre espace, virgule ou majuscule et il faut tout retaper...Idem pour la quête avec les fées qui se transforment en castor dans le même village, on perd 1/4 d'heure a essayer de trouver le bon texte, si au moins ce n'était pas sensible à la casse...
De plus je suis quelqu'un qui nettoie les quêtes de A à Z, j'ai toujours fait les quêtes secondaires avec de faire les quêtes principales d'une zone, et ceci dans tous les rpg mmorpg, etc et le fait d'avoir un chocobo qui se traine tant qu'on a pas terminé la quête principale de la map; ou les 3/4 de la quête principale est décourageant, est ce que ça voudrait dire que les développeurs veulent nous décourager de faire les quêtes secondaires ?
Tous les joueurs a qui j'ai parlé m'ont dit ignorer les quêtes secondaires à cause de ça, et c'est bien normal, qui plus est une fois qu'on a terminé la quête principale d'une zone, on a envie de continuer l'histoire principale donc on oublie les quêtes secondaires... C'est mal pensé je trouve.