je n'ai pas pu lire en diagonale il a écrit une phrasepq ya pas de smiley qui roule des yeux ou qui tire la langue sur ce forum? Je trouve que ca manque
- Je veux de nouveaux smiley sur le forum pour la 6.0 !!!
Que ce soit donjon ou raid certains joueurs aiment être préparés, j'en ai dans ma cl, ils n'aiment pas se sentir " noob" c'est aussi leur droit. Certains jeux ne tolèrent pas d'arriver les doigts de pieds en éventail sur un donjonFF est relativement tolérant et cool sur ce point tant mieux. je comprend mes joueurs, quand je vais sur un donjon déja sorti depuis un moment que je n'ai pas fait ( bon ca arrive peu) ou dont je ne me souviens plus ( ca ca arrive plus souvent
) et bien je n'aime pas, ca m'arrive de relire vite fait sur l'autre écran les strats histoire de pas foutre le caca dans mon groupe. Une habitude provenant d'un autre jeu que je comprend parfaitement. Chacun fait ce qu'il veut, si vous vous avez envie d'y aller en blind non stop pq pas, perso excepté en sortie de patch ou ya pas de strats, je n'aime pas ça, si ya une strat, je la lis, je pense que c'est normal et respectueux pour les joueurs random que je croise en équipe. Le seul moment ou j'y vais yolo c'est quand je pars en guilde ou jpeux faire le paillasson sans soucis et voir si les dev ont bien fait les joints entre les carrelages des donjons, c'est d'ailleurs relativement bien fait pour info.
Ya du pour et du contre pour le guide on va dire,peut etre que ce serait bien qu'il soit ajouté mais pas forcément dès la sortie du donjon histoire de permettre les groupes full découverte. J'ai testé wow quelques mois, il ne m'a pas semblé que ca posait un soucis d'excitation contre ceux qui ne connaissaient pas les strats en donjon malgré les guides, après j'ai peut etre eu de la chance, si d'autres y jouent, n'(hésitez pas a me corriger.
Pour ma part c'est plus niveau guilde, j'apprécierai recevoir un message quand un joueur quitte définitivement le serveur. Par exemple hier j'ai vu " introuvable" a la place du nom du joueur, déjà je ne sais plus qui s'est du coup et je n'ai reçu aucun message, c'est plus un coup de bol de l'avoir vu qu'autre chose. En tant que GM il me semble qu'un petit ajout dans le panneau pourrait nous aider. Pareil, quand quelqu'un candidate, il faut le voir, si vous êtes co à ce moment là ca se voit, mais si vous vous connectez dix minutes plus tard, rien n'apparait il faut aller voir la liste d'activité pour le voir. Je ne sais pas vous, mais moi je n'y passe pas ma vie dans la liste d'activité hein donc pourquoi pas une petite alerte pour le fondateur " une nouvelle candidature est arrivée dans votre compagnie libre" par exemple.

pq ya pas de smiley qui roule des yeux ou qui tire la langue sur ce forum? Je trouve que ca manque
FF est relativement tolérant et cool sur ce point tant mieux. je comprend mes joueurs, quand je vais sur un donjon déja sorti depuis un moment que je n'ai pas fait ( bon ca arrive peu) ou dont je ne me souviens plus ( ca ca arrive plus souvent
) et bien je n'aime pas, ca m'arrive de relire vite fait sur l'autre écran les strats histoire de pas foutre le caca dans mon groupe. Une habitude provenant d'un autre jeu que je comprend parfaitement. Chacun fait ce qu'il veut, si vous vous avez envie d'y aller en blind non stop pq pas, perso excepté en sortie de patch ou ya pas de strats, je n'aime pas ça, si ya une strat, je la lis, je pense que c'est normal et respectueux pour les joueurs random que je croise en équipe. Le seul moment ou j'y vais yolo c'est quand je pars en guilde ou jpeux faire le paillasson sans soucis et voir si les dev ont bien fait les joints entre les carrelages des donjons, c'est d'ailleurs relativement bien fait pour info.
Reply With Quote
Mais la question, ce serait quoi faire des bébés chocobos... Les inscrire au Gold Saucer ou les entraîner au combat comme d'habitude ? Je sais pas trop, j'y ai pas encore réfléchi.