Page 50 of 54 FirstFirst ... 40 48 49 50 51 52 ... LastLast
Results 491 to 500 of 539
    Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je n'ai pas pu lire en diagonale il a écrit une phrase pq ya pas de smiley qui roule des yeux ou qui tire la langue sur ce forum? Je trouve que ca manque

- Je veux de nouveaux smiley sur le forum pour la 6.0 !!!

Que ce soit donjon ou raid certains joueurs aiment être préparés, j'en ai dans ma cl, ils n'aiment pas se sentir " noob" c'est aussi leur droit. Certains jeux ne tolèrent pas d'arriver les doigts de pieds en éventail sur un donjon FF est relativement tolérant et cool sur ce point tant mieux. je comprend mes joueurs, quand je vais sur un donjon déja sorti depuis un moment que je n'ai pas fait ( bon ca arrive peu) ou dont je ne me souviens plus ( ca ca arrive plus souvent ) et bien je n'aime pas, ca m'arrive de relire vite fait sur l'autre écran les strats histoire de pas foutre le caca dans mon groupe. Une habitude provenant d'un autre jeu que je comprend parfaitement. Chacun fait ce qu'il veut, si vous vous avez envie d'y aller en blind non stop pq pas, perso excepté en sortie de patch ou ya pas de strats, je n'aime pas ça, si ya une strat, je la lis, je pense que c'est normal et respectueux pour les joueurs random que je croise en équipe. Le seul moment ou j'y vais yolo c'est quand je pars en guilde ou jpeux faire le paillasson sans soucis et voir si les dev ont bien fait les joints entre les carrelages des donjons, c'est d'ailleurs relativement bien fait pour info.

Ya du pour et du contre pour le guide on va dire,peut etre que ce serait bien qu'il soit ajouté mais pas forcément dès la sortie du donjon histoire de permettre les groupes full découverte. J'ai testé wow quelques mois, il ne m'a pas semblé que ca posait un soucis d'excitation contre ceux qui ne connaissaient pas les strats en donjon malgré les guides, après j'ai peut etre eu de la chance, si d'autres y jouent, n'(hésitez pas a me corriger.

Pour ma part c'est plus niveau guilde, j'apprécierai recevoir un message quand un joueur quitte définitivement le serveur. Par exemple hier j'ai vu " introuvable" a la place du nom du joueur, déjà je ne sais plus qui s'est du coup et je n'ai reçu aucun message, c'est plus un coup de bol de l'avoir vu qu'autre chose. En tant que GM il me semble qu'un petit ajout dans le panneau pourrait nous aider. Pareil, quand quelqu'un candidate, il faut le voir, si vous êtes co à ce moment là ca se voit, mais si vous vous connectez dix minutes plus tard, rien n'apparait il faut aller voir la liste d'activité pour le voir. Je ne sais pas vous, mais moi je n'y passe pas ma vie dans la liste d'activité hein donc pourquoi pas une petite alerte pour le fondateur " une nouvelle candidature est arrivée dans votre compagnie libre" par exemple.
    (2)

Player
    A_Asterius's Avatar
    Character
    Arsene Asterius
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Bonjour bonjour
    Alors je suis qu'une petite pousse qui a peut-être pas encore découvert toutes les subtilités du jeu, mais il y a plusieurs choses que j'aimerais bien :
    - qu'on ait des guides pour débuter dans un nouveau job avec une rotation potable, sur the lodestone par exemple. Avec par exemple, les buffs à garder permanents en fonction de notre niveau dans notre job pour nous aider au niveau du DPS/tanking/heal, parce-que j'ai galéré à trouver pour le moine, et pour le chevalier noir et l'astro j'ai toujours fait un peu au feeling et c'était pas toujours fameux ^^' Admettons, je vais reprendre la rota du moine pour donner un petit exemple (enfin, ce que j'en sais, corrigez-moi si j'écris une connerie !)
    Sur the Lodestone, on pourrait avoir un petit article qui indiquerait :
    pour un moine niveau 60 :
    - dès le début du combat activer poings de feu
    - toujours garder Serpents jumeaux actifs et ne pas hésiter à rallonger sa durée avec Furie Cardinale
    - Utiliser Tacle du Dragon pour, la fois suivante, utiliser son buff avec Volée de coups
    - Utiliser Vrai Nord en phase de burst en alternant Démolition et Volée de coups
    - les stats à prioriser : critique, coups nets, etc.
    etc etc.
    Enfin voilà, vous voyez l'idée ^^
    EDIT : Ou bien, ça pourrait apparaître dans les petites infobulles de tutos en jeu quand on atteint un certain palier de niveau avec un job (niveau 30, puis 50, 60, 70 et 80)

Seconde idée, mais qui rejoint un peu ce qui est déjà dans le premier post : pouvoir élever nos chocobos, mais avec ceux de l'écurie dans laquelle il est (ou carrément celle de la CL, à voir ce qui est le mieux). Et, comme pour les chocobos de course, avoir une possibilité de s'amuser avec la génétique, en accouplant un père très tanky avec une mère plutôt DPS pour avoir un petit qui demandera moins de points pour acquérir une compétence dans un de ces domaines, par exemple. Et avoir un bébé avec une couleur entre celles des parents aussi, ce serait top Mais la question, ce serait quoi faire des bébés chocobos... Les inscrire au Gold Saucer ou les entraîner au combat comme d'habitude ? Je sais pas trop, j'y ai pas encore réfléchi.

EDIT BIS : Je rejoins ton idée @Theale pour le petit message quand quelqu'un candidate ou part de la CL, que ce soit pour le fondateur ou juste les membres qui ont les droits d'accepter des recrues d'ailleurs ! Ma CL a ouvert une campagne de recrutement et m'a justement filé les droits pour valider les nouveaux, mais c'est vraiment pas pratique de devoir aller dans l'activité à chaque fois :/
    (1)
    Last edited by A_Asterius; 05-24-2021 at 09:23 PM.
    French, English, Spanish, Japanese-speaker.
    Pronoms il/lui ou he/him, merci ^-^
    - Arsene Asterius

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    - Des spams bouton de libération, je veux bien mais... pas pendant trente secondes. XD Alors dix, à quinze secondes, pourquoi pas, mais pas trente.

- Puisque l'on a des LS cross-servers, un canal par groupe de mondes (au sens Chaos, Light...) sur le forum.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 05-25-2021 at 05:19 PM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je pense que cela vient du fait que des joueurs viennent d'un autre MMO.
    Wow par exemple il y a quelques explications.

Pour ceux qui arrivent, à partir du level 71, vous pouvez faire les donjons pour la première fois avec les pnj.
    Ainsi vous avez ke temps d'avancer tranquillement, découvrir le donjon en toute tranquillité. Je vous le conseille
    (2)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Seconde idée, mais qui rejoint un peu ce qui est déjà dans le premier post : pouvoir élever nos chocobos, mais avec ceux de l'écurie dans laquelle il est (ou carrément celle de la CL, à voir ce qui est le mieux). Et, comme pour les chocobos de course, avoir une possibilité de s'amuser avec la génétique, en accouplant un père très tanky avec une mère plutôt DPS pour avoir un petit qui demandera moins de points pour acquérir une compétence dans un de ces domaines, par exemple. Et avoir un bébé avec une couleur entre celles des parents aussi, ce serait top Mais la question, ce serait quoi faire des bébés chocobos... Les inscrire au Gold Saucer ou les entraîner au combat comme d'habitude ? Je sais pas trop, j'y ai pas encore réfléchi.
    Hum, pas très utile pour le combat, puisque ton chocobo compagnon peut tout apprendre au niveau 20 =)
    Pour ce qui est de la couleur, il a tout une mécanique de fruit à donner pour modifier la couleur selon certains calculateur trouvable sur le net.

Pour ce qui est des rotations, une fois encore, au delà de l'aspect essai/erreur, il y a toujours moyens de trouver un site complet avec rotation et conseil à jouer, même si je ne serais pas contre des défis de classes à partir de certains niveaux pour poursuivre l'apprentissage de classe comme les tutoriel de rôle (voir d'y accéder via ce même menu.)
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    tout a fait autre chose mais un ptit update de ce que rapportent les servants dans les quetes "objet surprises" ce serait bien pcq bon les peluches alpha en 27 exemplaires, je dois dire que voila.

Pareil, le drop rate sur bozja, pcq bon 27 000 trucs a sertir, 16 000 ombrelles a carreaux noirs et 107 000 prismes mirage qui sont plutot appelés mtnt des prismes jenrage voila voila
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je me contente des missions de 18 heures, comme ça j'ai juste besoin de passer une fois par jour. Sinon les prismes mirages dans Zadnor ça doit être 9 coffres sur 10, enjoy !
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Glamour is the real endgame (c'est toujours moins pire que les feux d'artifices... oupa)
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Glamour is the real endgame (c'est toujours moins pire que les feux d'artifices... oupa)
    Le véritable endgame qui n'est pas visible si tu te change en dehors des villes...

Je me répète mais :
    - un système similaire à l'option "Chercher le mode de récolte" pour les servant de classe combat et le pêcheur dans les recettes, parce que bon ma mémoire défaillante me permet pas de retenir tout les emplacements, ni quelles bestioles drop quoi. Les botanistes/mineurs ont cette possibilité pourquoi pas les autres...
    - pouvoir donner toutes les prises de guerre d'un coup et/ou au moins plusieurs en même temps à l'officier du personnel
    - pouvoir ajouter un objet du catalogue des meubles directement dans l’historique du carnet d’artisanat.
    - une option pour enlever ces pu.... de musique de d’envois/retour de tache des servants. Et même à la rigueur faire pareil pour les quêtes parce que bon on a de jolies musiques bien sympa mais ces petits jingle de validations gâchent tout.
    - sacoche à appâts
    - donjon en escouade ou adjuration de 60 à 70
    et j'en oublie.

Sinon pour les trouvailles de servants, les caisses, je n'ai eu que des peintures jusqu'à présent. Est-ce qu'il peut y avoir autre chose ? Sinon pourquoi mettre des peintures dans des caisses au lieu de récupérer les peintures directement comme avant...
    (0)
    Last edited by Lahir; 05-28-2021 at 04:18 AM.

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    - une option pour enlever ces pu.... de musique de d’envois/retour de tache des servants. Et même à la rigueur faire pareil pour les quêtes parce que bon on a de jolies musiques bien sympa mais ces petits jingle de validations gâchent tout.
    Ou au moins, séparé des sons généraux D:

un système similaire à l'option "Chercher le mode de récolte" pour les servant de classe combat et le pêcheur dans les recettes, parce que bon ma mémoire défaillante me permet pas de retenir tout les emplacements, ni quelles bestioles drop quoi. Les botanistes/mineurs ont cette possibilité pourquoi pas les autres...
    Une encyclopédie/bestiaire pour lister les ennemis et leur drop, bien qu'on ait le Lodestone pour ça normalement...

et oui, pouvoir sélectionné/refourgué notre stuff comme pour les donations de Doma ce serait vraiment cool.
    (0)
    Last edited by Kyrenn; 05-30-2021 at 09:04 AM.

Page 50 of 54 FirstFirst ... 40 48 49 50 51 52 ... LastLast