Page 49 of 54 FirstFirst ... 39 47 48 49 50 51 ... LastLast
Results 481 to 490 of 539
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ça me fait toujours rire les gens qui regardent des guides avant d'aller en donjon. Ça me parait tellement absurde.
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quelque chose pour rendre les CL plus vivantes. Parce qu'entre les usines anonymes où les gens ne se saluent pas et les petites CL où les gens jouent seuls ou en duo et c'est tout juste s'ils disent bonjour, bof.

Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Ça me fait toujours rire les gens qui regardent des guides avant d'aller en donjon. Ça me parait tellement absurde.
    Tout le monde n'a pas les mêmes réflexes, la même vue, la même réceptivité. Y aller en mode yolo pour enchaîner les wipes pour peu qu'il y ait une astuce toute simple que l'on n'a pas vue, ça n'a plus rien d'un jeu.

@Lahir
    La boîte à appâts, c'est un peu la licorne du jeu :-D
    (0)
    Last edited by Eldevern; 05-23-2021 at 05:14 PM.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Un truc inutile mais carrément indispensable dans les choses à revoir...les bestioles qu'on peut mettre dans les aquariums: escargot, écrevisses, crabes, bref diversifier mais dans le bon sens.
    Je suis pas contre les gens qui plante un requin dans un aquarium (merci le truc qui peut pas bouger parce que trop grand) ou encore un hippocampe qui n'est qu'un plot sans vie , mais avoir un peu plus de choix serait fun. Je reviens pas sur les aquariums XXXL dans lesquels on ne peut mettre que 4 ou 5 tout petit poissons et qui du coup paraissent bien vide.

Edit : ha et puis un truc que personne n'a réclamé depuis la création du jeu, une sacoche indépendante pour les appâts. SVP mercissme.
    (0)
    Last edited by Lahir; 05-23-2021 at 05:03 PM.

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    C'est clair . Pour certains donjons d'ARR comme le phare de sirius normal AVANT que SE le rende plus simple , je pourrais comprendre. Mais depuis HW en général , tu wipes 1 à 2 fois, voir pas du tout lors de la première fois d'un nouveau donjon et après c'est bon sauf si c'est la première fois du heal et qu'il meurt un peu tôt et sans pouvoir être raise .
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est marrant que tu dises ça, hier je suis tombée sur quelqu'un en Tour de Syrcus qui disait s'excuser d'avance car il n'avait vu qu'un guide écrit du raid. Je me suis dit « tu vas tomber de haut quand tu constateras que tu ne vois plus 90% des mécaniques du raid aujourd'hui" mais bon, il ne pouvait pas savoir. Malgré tout, je trouve ça agréable de voir des gens qui ont quand même ce réflexe de se renseigner avant de se jeter dans l'inconnu, que ce soit un contenu casual ou non. ^^
    (3)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    C'est marrant que tu dises ça, hier je suis tombée sur quelqu'un en Tour de Syrcus qui disait s'excuser d'avance car il n'avait vu qu'un guide écrit du raid. Je me suis dit « tu vas tomber de haut quand tu constateras que tu ne vois plus 90% des mécaniques du raid aujourd'hui" mais bon, il ne pouvait pas savoir. Malgré tout, je trouve ça agréable de voir des gens qui ont quand même ce réflexe de se renseigner avant de se jeter dans l'inconnu, que ce soit un contenu casual ou non. ^^
    Exactement, faut pas dénigrer la volonté des nouveaux joueurs de se préparer. Ils peuvent pas vraiment savoir que le contenu est aussi simple.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    je vois pas en quoi c'est un soucis de lire un guide odrn, c'est même une marque de respect pour les autres joueurs de se renseigner un minimum avant d'aller sur un raid/primo histoire de ne pas wipe 46 fois ou de faire mourir qqun quand on applique pas bien la strat. Chaque joueur a une sensibilité différente peut être que toi tu te présentes wolo en raid/primo ex et que tu aimes wipe même si ca saoule éventuellement ton heal qui doit te rez 27 fois mais d'autres joueurs se sentent mal à l'aise à l'idée d'impacter leur groupe par des wipes a répétition et d'être inutile en dps. Je crois qu'en prime en tank, aller sur un boss sans un minimum de prépa c'est le wipe assuré. En heal on peut encore s'en sortir en se soignant.

Pour ma part j'aimerai des events mogs aussi ou les anciens peuvent avoir un truc sympa. Actuellement je regarde et a part a un objet que je peux avoir facilement, j'ai tout. A un moment donné faut aussi penser " anciens joueurs" et pas que nouvelles pousses

le sac a appat mais tellement

Un truc pour mettre les graines aussi, pcq bon c'est un peu chiant, ca prend de la place pour rien aussi
    (2)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    je vois pas en quoi c'est un soucis de lire un guide odrn, c'est même une marque de respect pour les autres joueurs de se renseigner un minimum avant d'aller sur un raid/primo histoire de ne pas wipe 46 fois ou de faire mourir qqun quand on applique pas bien la strat. Chaque joueur a une sensibilité différente peut être que toi tu te présentes wolo en raid/primo ex et que tu aimes wipe même si ca saoule éventuellement ton heal qui doit te rez 27 fois mais d'autres joueurs se sentent mal à l'aise à l'idée d'impacter leur groupe par des wipes a répétition et d'être inutile en dps. Je crois qu'en prime en tank, aller sur un boss sans un minimum de prépa c'est le wipe assuré. En heal on peut encore s'en sortir en se soignant.
    OdrN parle de donjons. Avant de monter sur tes grands chevaux s'il te plait, fais pas de lecture en diagonale.. :/
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Que ce soit raid ou donjon, la confiance en soi ne se décrète pas, c'est un peu léger et facile de railler sur la base de préjugés où l'on fait de sa facilité ou de son expérience une généralité. "Moi" n'est pas et n'a JAMAIS été universel.
    Comment s'inventer une supériorité, comment railler les autres et se croire cool alors que l'on fait la démonstration du contraire.
    (3)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Pour ma part, j'aurais un peu peur avec un manuel des donjons IG que la patience d'une partie des joueurs soit moins grande qu'actuellement. Ne pas vouloir aller sur "insérer ici nom de sites avec les stratégies" c'est "légitime" je trouve, mais refuser de lire le manuel risque de poser des soucis. Et je ne compte pas les gens qui auront besoin de le faire pour vraiment le comprendre malgré une lecture.

Je comprend pourquoi ça semble une bonne idée pour certaines personnes mais ça me fait craindre plus de mal que de bien
    (1)

Page 49 of 54 FirstFirst ... 39 47 48 49 50 51 ... LastLast