Page 49 of 53 FirstFirst ... 39 47 48 49 50 51 ... LastLast
Results 481 to 490 of 541

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Seconde idée, mais qui rejoint un peu ce qui est déjà dans le premier post : pouvoir élever nos chocobos, mais avec ceux de l'écurie dans laquelle il est (ou carrément celle de la CL, à voir ce qui est le mieux). Et, comme pour les chocobos de course, avoir une possibilité de s'amuser avec la génétique, en accouplant un père très tanky avec une mère plutôt DPS pour avoir un petit qui demandera moins de points pour acquérir une compétence dans un de ces domaines, par exemple. Et avoir un bébé avec une couleur entre celles des parents aussi, ce serait top Mais la question, ce serait quoi faire des bébés chocobos... Les inscrire au Gold Saucer ou les entraîner au combat comme d'habitude ? Je sais pas trop, j'y ai pas encore réfléchi.
    Hum, pas très utile pour le combat, puisque ton chocobo compagnon peut tout apprendre au niveau 20 =)
    Pour ce qui est de la couleur, il a tout une mécanique de fruit à donner pour modifier la couleur selon certains calculateur trouvable sur le net.

Pour ce qui est des rotations, une fois encore, au delà de l'aspect essai/erreur, il y a toujours moyens de trouver un site complet avec rotation et conseil à jouer, même si je ne serais pas contre des défis de classes à partir de certains niveaux pour poursuivre l'apprentissage de classe comme les tutoriel de rôle (voir d'y accéder via ce même menu.)
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    tout a fait autre chose mais un ptit update de ce que rapportent les servants dans les quetes "objet surprises" ce serait bien pcq bon les peluches alpha en 27 exemplaires, je dois dire que voila.

Pareil, le drop rate sur bozja, pcq bon 27 000 trucs a sertir, 16 000 ombrelles a carreaux noirs et 107 000 prismes mirage qui sont plutot appelés mtnt des prismes jenrage voila voila
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je me contente des missions de 18 heures, comme ça j'ai juste besoin de passer une fois par jour. Sinon les prismes mirages dans Zadnor ça doit être 9 coffres sur 10, enjoy !
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Glamour is the real endgame (c'est toujours moins pire que les feux d'artifices... oupa)
    (0)
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    Glamour is the real endgame (c'est toujours moins pire que les feux d'artifices... oupa)
    Le véritable endgame qui n'est pas visible si tu te change en dehors des villes...

Je me répète mais :
    - un système similaire à l'option "Chercher le mode de récolte" pour les servant de classe combat et le pêcheur dans les recettes, parce que bon ma mémoire défaillante me permet pas de retenir tout les emplacements, ni quelles bestioles drop quoi. Les botanistes/mineurs ont cette possibilité pourquoi pas les autres...
    - pouvoir donner toutes les prises de guerre d'un coup et/ou au moins plusieurs en même temps à l'officier du personnel
    - pouvoir ajouter un objet du catalogue des meubles directement dans l’historique du carnet d’artisanat.
    - une option pour enlever ces pu.... de musique de d’envois/retour de tache des servants. Et même à la rigueur faire pareil pour les quêtes parce que bon on a de jolies musiques bien sympa mais ces petits jingle de validations gâchent tout.
    - sacoche à appâts
    - donjon en escouade ou adjuration de 60 à 70
    et j'en oublie.

Sinon pour les trouvailles de servants, les caisses, je n'ai eu que des peintures jusqu'à présent. Est-ce qu'il peut y avoir autre chose ? Sinon pourquoi mettre des peintures dans des caisses au lieu de récupérer les peintures directement comme avant...
    (0)
    Last edited by Lahir; 05-28-2021 at 04:18 AM.

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    - une option pour enlever ces pu.... de musique de d’envois/retour de tache des servants. Et même à la rigueur faire pareil pour les quêtes parce que bon on a de jolies musiques bien sympa mais ces petits jingle de validations gâchent tout.
    Ou au moins, séparé des sons généraux D:

un système similaire à l'option "Chercher le mode de récolte" pour les servant de classe combat et le pêcheur dans les recettes, parce que bon ma mémoire défaillante me permet pas de retenir tout les emplacements, ni quelles bestioles drop quoi. Les botanistes/mineurs ont cette possibilité pourquoi pas les autres...
    Une encyclopédie/bestiaire pour lister les ennemis et leur drop, bien qu'on ait le Lodestone pour ça normalement...

et oui, pouvoir sélectionné/refourgué notre stuff comme pour les donations de Doma ce serait vraiment cool.
    (0)
    Last edited by Kyrenn; 05-30-2021 at 09:04 AM.

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    - Un poteau d'entraînement invocable, comme ça on peut s'entraîner n'importe où. (L'histoire de tuer le temps quand on attend un aléa XD). En craft, pendant qu'on y est.

- Avoir une option pour revenir au menu de sélection de personnage plutôt que de se retrouver sur l'écran d'accueil

- Un coffre partagé avec les alts. Même restreint aux auberges.

- Tenue et coupe de Gaia

- Avoir le contrôle sur l'axe Z des meubles SANS les glitchs (si les meubles restent en position, c'est bien que c'est enregistré quelque part, donc ça doit être modifiable)

- Avoir un contrôle de la rotation sur les axes XZ et YZ (et plutôt qu'un système de gyroscope ou de "toupie", garder chaque plan géré séparément à moins que le gyroscope soit plus facile à coder, mais vu l'existence de la rotation dans le plan XY, je soupçonne que garder les plans séparés sera plus facile).

Déjà mis mais :
    - La tenue d'Omega F :3
    - La coupe de cheveux de Hilda
    - Plus de slots, plus de slots, plus de slots : inventaires, planches mirages, coiffeuse
    Mille sabords!

Je vais faire hurler mais c'est pas grave :
    - Autoriser le PL jusqu'au niveau 30/35 -autrement dit autoriser l'XP en équipe réduite- (voire jusqu'au niveau 50 vu que la 6.0 nous amène au niveau 90. Au moins on joue, ça ne peut pas être pire que les potions de la boutique). D'autant plus que le jeu existe en gratuit jusqu'à HW inclus ce qui ne changera donc strictement rien aux bots.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 06-11-2021 at 02:54 PM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Et bien, y a déjà le carnet d'exploration pour ça, mais un rework de ce dernier serait intéressant
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Sans doute déjà mentionné quelque part, mais permettre aux tenues de la Station d'être mises dans le bahut personnel comme les tenues saisonnières. Je n'ai jamais compris pourquoi ce n'était déjà pas le cas mais quand on est une fashion victime, c'est prendre rapidement de la place dans la coiffeuse et/ou sur les servants.
    (2)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Un changement que j'aimerais bien voir apparaître (et idéalement que ce soit rétroactif avec les extensions précédentes), c'est d'avoir les items de relique dans la partie objets-clefs de l'inventaire qui est vraiment sous-exploitée et, dans mon cas tout du moins, nettement plus remplie de vide qu'autre chose.

Ça pourrait tout aussi bien toucher d'autres catégorie d'items également (par exemple, les tokens du savage ou bien des extrêmes peut-être), mais déjà rien que les reliques ce serait un bon début.
    (0)

Page 49 of 53 FirstFirst ... 39 47 48 49 50 51 ... LastLast