Page 31 of 54 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 41 ... LastLast
Results 301 to 310 of 539
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    alors pour moi mes attentes sont les suivantes:
    - rendre le jeu plus accesible c'est bien, le rendre trop facile et ennuyeux c'est pas top.
    - des donjons a 4 savage... du contenue fesable en petit groupe qui soit exigeant et qui nous recompense pour l'investissement dans ce contenue.
    - encore une fois plus de contenue midcore... on passe de casual a raider sans intermediaire... mais bon c'est un truc qu'on repete depuis des années.

ps: le nouveau jobs dps seras pas templar, vue que c'est zeno qui vas nous l'introduire... et on voir un bout de l'arme dans le teaser... ca ressemble a une faux. et ca colerais au personnage.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Une théorie parmi d'autres, mais ça collerait aussi au t-shirt de Yoshida. Je suis quand même surpris qu'on parte sur un dps cac alors qu'ils sont déjà majoritaires. Je pensais plus à un mage.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Une théorie parmi d'autres, mais ça collerait aussi au t-shirt de Yoshida. Je suis quand même surpris qu'on parte sur un dps cac alors qu'ils sont déjà majoritaires. Je pensais plus à un mage.
    Majoritaire, mais on a que trois DPS force pour quatre DPS dextérité. Non pas que ça doit réellement changer quoi que ce soit, mais avec le Sage, ça aurait peut-être fait trop de mage et ils préfèrent sans doute "contenter tout le monde". Mais de toute façon, comme à chaque fois il y aura des gens pour s'en plaindre, certains voulaient le DRK en dps, d'autres le SAM en tank, d'autres encore le GNB en dps ainsi que le DNC en heal, à moins d'ajouter un job de chaque rôle, il y aura tout le temps des mécontents, et même ainsi ça conviendrait pas à certain car le visuel qu'ils aiment n'est pas forcément sur le rôle qu'ils aiment.

Si ce nouveau job se confirme être un utilisateur de faux (et les deux t-shirt de Yoshida ainsi que cette arme dans le trailer font quand même beaucoup d'indices), je me demande si celui-ci aura un quelconque lien avec Edda. Dans tous les cas je pense que ce sera pas quelque chose d'aussi sombre qu'un nécromancien, je pense plus à job qui aurait pour rôle de guider les âmes vers le monde éthéré, ça conviendrait bien plus au WoL que l'on est.
    (3)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Ranj'it se bat avec une faux contre Thancred

On ne sait pas vraiment ce qu'est sa classe mais un serpent et une faux
    A voir si ce job partirait dans ce sens
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'imagine pas un nécromancien autrement qu'en mage. Mais SE a déjà su nous surprendre (et je ne doute pas un seul instant que ce n'est pas fini)
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ça c'est sûr que personne n'avait vu arriver le Sage, encore moins comme celui là.
    (0)

Player
    SavishSalacious's Avatar
    Character
    Alex Mathethious
    World
    Malboro
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    we need scripts to go up to 4-8k. I fill them up way too quickly and have nothing to buy with them that I want, so add more things as well. Such a gear that can have materia melded to them.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'apprécierai que le systeme des communautés soit un peu plus développé pcq la bon, faut passer par une LS pour discuter c'est un peu dommage
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by kalahann View Post
    Ranj'it se bat avec une faux contre Thancred

On ne sait pas vraiment ce qu'est sa classe mais un serpent et une faux
    A voir si ce job partirait dans ce sens
    Pour moi Ranj'it est un dresseur comme Lyon ( qui va changer surement changer de camp et que je vois avoir un rôle dans l'épopée a Garlemald), il se bat au CAC et à la Faux

il est donc possible que le deuxieme job de la 6.0 soit tout simplement le dresseur
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Nécro CAC j'aurais du mal perso ... Car l'idée du Nécro que j'me fait ne collerai pas avec celle d'un CaC.
    (0)

Page 31 of 54 FirstFirst ... 21 29 30 31 32 33 41 ... LastLast